|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinent |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 29-06-2011 à 11:07:42 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:54:19 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | I'm in --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | la SP (situation professionnelle) est peut être a intégrer également :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 16-11-2010 à 16:16:01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:31:26 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et apparement, ça serait 218, et non pas 260 comme indiqué dans mon hypothèse de base --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aanr |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
n'est pas utilisable, donc utiliser le format
où JET est le nombre de Jours Effectivement "Travaillé" paraitrait plus indiqué ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aanr |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aanr |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | cette formule me parait vraiment pas mal, après, prendre comme valeur de ref 240k€/mensuels n'est peut-être pas la meilleure façon de pondérer 25% du coef ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mon avis tu t'es gouré pour les NJD parce que je suis à 180 jours (soit un peu plus de 3 mois de congés/RTT), et ça ne me fait que 0.13 % à peine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2010 à 23:10:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doris13 | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les deux premières caracs, je ne trouve pas qu'il soit judicieux de faire qq chose de linéaire, indicé au max sur les plus hauts revenus/temps de trajet. Parce que celui qui gagne juste de quoi survivre, sans pouvoir sortir ni avoir de loisir, s'il double son salaire, ça aura beaucoup plus d'impact en tant qu'augmentation de la qualité de vie qu'un type qui touche 600 k annuels et qui double, alors qu'avec la formule choisie, le second va prendre une augmentation gigantesque alors que le premier ne bougera pas de façon perceptible. Donc pour le premier indice je propose une courbe style quart de cercle (une tangeante verticale en 0 et une tangeante horizontale au salaire plafond) : Pareil, un type qui fait le trajet en 1 mn ou un type qui fait le trajet en 3 mn, ça devrait être identique. Or là on passe de 15 à 5. Ce serait plus logique Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 00:53:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal' |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Rasthor | Drapo pour ma pause de demain après-midi... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 10:38:50
|
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:07:34 Pour le temps de trajet et le salaire, le mieux est-il de faire un quart de cercle où d'utiliser une courbe ln décalée en zéro ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 12:11:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol carte d'identité, mise à jour déclaration | Une page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jour |
Un jour une histoire | Le plus beau jour de votre vie ? |
Les client symantec endpoint ne se mette pas à Jour | Comboutique (gamesandgeeks) mise en garde! |
Jour de sortie des films en Europe | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinent |