|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
PeSSouZiX | ... paskeu y a XFACTOR là et y a que moi qui regarde ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-11-2010 à 07:54:29 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:47:00 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je regarde aussi --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | on est que 2 ?????????????????????? nan ....... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sue soeur debeat |
PeSSouZiX |
bah c'tait bien j'ai trouvé, nan ?!
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
J'avais tenté un topic spécial X Factor France 2009 , il n'a pas survécu, effacé par la modération ! (verrouillé,à la rigueur ok, mais supprimer sans explication, c'est dur à comprendre ! ) Alors bonne chance ! Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 13-10-2009 à 18:09:07 |
PeSSouZiX |
merci
Hardtchoum la vérité est dans le vain | J'ai loupé l'émission de lundi 13 (octobre)...j'attends qu'elle soit en replay sur le net http://x-factor.w9.fr/accueil.html.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | c'est parce que y a déjà un topic pour les émissions de la TNT et que X factor se passe la bas Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 14-10-2009 à 10:18:00 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:52:37 |
PeSSouZiX |
moi aussi j'apprécie de plus en plus sa personnalité, d'accord avec ta description, et j'ajouterais: amusante. Elle coatch bien comme y faut, mais en douceur, elle est vraiment top.
ah d'accord, merci j'me disais aussi .... Message édité par PeSSouZiX le 15-10-2009 à 14:27:14 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog | Par contre W9 fait autant chier que les autres chaines avec la pub --------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Elle assure plutot bien la petite Marie --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX |
oué c'est chiant (ou marrant, la pub Plax ), mais tu peux en profiter pour bouger, bouffer, faire le thé, méditer, etc Message édité par PeSSouZiX le 26-10-2009 à 21:14:45 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il y en a qu'on n'a jamais vu non? --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | c'est un p'tit monument cette Annie, elle a kekchose. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
je me dis pareil, mais moi c'est parce que j'ai loupé les 1ers castings (Paris je crois), donc là j'en découvre.
PeSSouZiX | ça lui va pas de chanter ça à Barbara, po son style ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je me suis presque fait insulté la dernière fois que j'ai dis ça mais je trouve le nival pas degueu qd même --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | idem, franchement, je m'ennuie pas et j'trouve bien ce casting ouvert à toutes tranches d'âges. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
PeSSouZiX | pas aimé leur reprise de "sous le vent"
Message édité par PeSSouZiX le 26-10-2009 à 21:44:40 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Asegard | aie aie mauvais le "sous le vent"
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon courage Cerrone --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX |
mais clair le faux culisme
PeSSouZiX | ce suspense est insoutenable, Lisa ........ ??? qu'est-ce qui va se passer ? Pourquoi Julie lui a tourné le dos ?? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Livingdead75 I wanna be your dog |
bubitou | Tout le monde pleure dans cette émission |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je l'aime bien Charlotte --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX |
complètement !
PeSSouZiX | Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................ --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog | Sélection logique chez les moins de 25 --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | c'est vrai, mais bad pour Lisa --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog | Marie très bien --------------- They are coming to get you Barbara |
arca838del |
Serait pas mal cette petite, avec quelques Kgs de moins Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 02-11-2009 à 21:37:54 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |