|
Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Serait pas mal cette petite, avec quelques Kgs de moins Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 02-11-2009 à 21:37:54 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:37:31 Ouf, un topic W9 ! |
PeSSouZiX | dropland >> oui, pourvu qu'ça dure
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | ça me fait un peu souffrir d'entendre chanter les Beatles comme ça, là ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
PeSSouZiX | pour l'instant, dans les groupes, j'trouve que c'est pas gégé --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
PeSSouZiX |
peut-être, mais fo dire que le morceau est super entrainant aussi. Faudra voir sur d'autres trucs c'que ça donnera.
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:54:12 |
PeSSouZiX | ça y est, mes oreilles saignent --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del | Pas simple pour Basilic, je le sens mal barré... --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
PeSSouZiX | Charlotte sur la sellette ... (ça sent la pub ^^) --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | bon, j'espère qu'Annie reste ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog | Sélection logique chez les +25 (de ce qu'on a pu nous montrer) --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | ouep, bon choix madame, bon choix monsieur --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Livingdead75 I wanna be your dog | Les branleurs --------------- They are coming to get you Barbara |
PeSSouZiX | D'abord Lisa, pis maintenant Charlotte ...... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del |
PeSSouZiX | ANNIE ! ANNIE ! ANNIE !!!! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 09-11-2009 à 21:25:12 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | 'sont pas mal ces Basilic aussi ....... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
secret21 |
PeSSouZiX |
oué, idem, et je suis d'accord avec Lanti, je la verrais mieux chanter le rock.
PeSSouZiX |
les Yvain & Gauvain
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Marie --------------- "bu et abreuvé" |
sue soeur debeat | pas mal marie, mais elle a trop gueulé là.. limite ça écorche sa voix. en plus ça sonnait un peu faux quand elle poussait trop Message cité 1 fois Message édité par sue soeur debeat le 09-11-2009 à 22:11:56 |
PeSSouZiX | j'pense aussi qu'elle a trop voulu bien faire (performance, toussa ...) --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del |
Pas mal en plus cette petite Message édité par arca838del le 09-11-2009 à 22:25:54 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
PeSSouZiX | alors, d'après vous, qui devrait partir ce soir ?
PeSSouZiX | bof bof les Basilic, la voix de la fille (son air de marionette), très bof ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
secret21 | Le choix des chansons est très discutable ce soir... |
PeSSouZiX |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ils m'ont bien plus plut moi les 2 branleurs --------------- They are coming to get you Barbara |
secret21 |
Publicité | Posté le |