Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme TNT Post - colis introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TNT Post - colis introuvable

n°18321028
bncjo
Posté le 30-04-2009 à 11:14:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois recevoir un colis des Pays-bas et il ne m'est toujours pas arrivé. Sur le site de TNT Post, il y a un systeme de suivi et il est marqué :
 
Parcel available at post office in country of destination    22-04-2009    FRANKRIJK
Et puis plus rien . Le colis a mis 3 jours a arrivé en france et 7 jours apres aucune nouvelle. Le probleme, c'est qu'il n'y a pas d'agence TNT Post à Paris, et il ne reponde pas au mail.
 
Une solution?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:14:29  profilanswer
 

n°18321100
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-04-2009 à 11:19:21  profilanswer
 

Alors, je te souhaite bon courage. On devait m'envoyer un paquet en TNT depuis les NL aussi. Au final, le colis n'a jamais été présenté chez eux, et il fut retourné à l'expediteur :/

n°18321409
bncjo
Posté le 30-04-2009 à 11:42:29  profilanswer
 

C'est la merde totale alors. En plus, tnt france ne voit pas la reference de mon colis. Il faut aller sur le site neerlandais et on comprend que dalle.

n°18351582
bncjo
Posté le 03-05-2009 à 17:00:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme TNT Post - colis introuvable

 

Sujets relatifs
Problème d'électricité : prise qui fait disjoncterOutreau : faut il accabler Burgaud ? (lire le premier post)
Enigme : problème avec une équationProbleme de chenille dans la chambre...Voila ils reviennent 1ans aprés
Le post-apocalyptique, vous aimez ?Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz
CAF ; probleme pour modifier la déclaration de ressourceGros problème de commande sur le site apple
Recherche d'un livre introuvable... A l'aide ! ^^'Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc
Plus de sujets relatifs à : Probleme TNT Post - colis introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR