|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
XaTriX | Gordon Ramsay : Chauchemar en cuisine (Ramsay's Kitchen Nightmares) sur W9 et Hell's Kitchen U.S. sur TMC
Message édité par XaTriX le 25-06-2009 à 00:12:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:32:01 |
moquette le maître des clefs | Moi je regarde, j aime bien le chef comment il pourri tout le monde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gugus2000 Profil : Rien | c a quelle heure et quand ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est maintenant ok --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX | C'est maintenant sur W9
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | La c'est l'instant insultes et partage en couille
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gugus2000 Profil : Rien | j en avais vu deux que j avais bien aimé mais ct en WE il me semblait
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX | Peut être ceux du début, c'était plus léger et sympa, la c'est l'anarchie le mot d'ordre des dernières émissions
Gugus2000 Profil : Rien | en tous cas j ai pas diner et ca donne faim --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:44:30 |
XaTriX | Dépêche avant de voir une scène gore
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Ptain les tartines champignons-oeuf poché --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
XaTriX | ENDEMOL SEAL OF APPROVAL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Drap, je regarde depuis quelque temps, j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:51:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sweetiiiie | planté de drapal pour moi aussi --------------- Et si le ciel était vide... |
Deouss SOLA GRATIA | Hmm la ptite brune tout à gauche --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Celui avec le resto Italien était énorme
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:54:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
XaTriX | "Peter" ?
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le mieux c'était celui avec un chef de 21ans, un gars hyper mauvais qui laissait moisir les trucs dans le frigo et tout. Et qui se croyait fort.
--------------- Lu et approuvé. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:57:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
XaTriX | J'ai bien aimé celui en France : http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?rt_id=2
dedefou Allias Fiddelcastor | Avec l'agneau au chocolat menthe? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:58:23 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sinon le dernier que j'ai vu y avait tous les employés qui passaient leur temps au bar du restau quand y avait pas/peu de boulot, du coup les clients pouvaient même pas s'asseoir au bar, et la patronne disait rien parce qu'avec tout ce qu'ils consommaient ça lui amenait pas mal d'argent --------------- Lu et approuvé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 23:04:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
manulelutin | Je regarde aussi de temps en temps. Le meilleur pour moi, c'était le jeune qui voulais faire de la grande cuisine francaise alors qu'il savait même pas faire une omelette. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-05-2009 à 23:08:33 |
XaTriX |
Deouss SOLA GRATIA |
XaTriX |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
XaTriX |
XaTriX | Ah la pute de présentatrice, j'ai cru que y'allais en avoir un autre et enfaite non
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Deouss SOLA GRATIA | Vous vous souvenez où c'était celui avec le mec qui savait pas faire une omelette? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[guitare Electrique] Hell Song - Sum 41 | besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable |
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | Choisir ses ustensils de cuisine |
Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire | Livre sur la cuisine bio |
Meubler ma cuisine | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
chevilles molly résistante pour éléments hauts d'une cuisine??? | Cuisine américaine? |
Plus de sujets relatifs à : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |