|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meubler ma cuisine |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:40:52 |
statoon Enjoy the silence | beaucoup de cuisinistes sont à éviter malheureusement, la plupart vont annoncer un prix de malade, et vont te le baisser (parce que tu as une bonne tete) à un prix qui reste encore bien trop élevé.
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 17-10-2008 à 14:24:25 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Rasthor |
Même Tyler Durden !
|
Zaib3k | Je plussoie pour Ixina J'ai pris ma cuisine la bas. Même la pose est abordable. Très bon.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 19:40:30
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 19:50:46
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 20:19:12
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:19:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu es prêt à aller chez IKEA, pourquoi pas du moyen/haut de gamme moderne ? On a posé une cuisine ABSTRAKT et elle est magnifique. Ils ont aussi des cuisines rustiques en bois franchement pas moches si c'est votre style.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sudest |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu es allé chez quel cuisiniste ? Parce que les quelques enseignes que j'ai visitées (pas dans le très haut de gamme) ne faisaient guère mieux que du IKEA haut de gamme. A des prix largement supérieurs. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tous les meubles Mobalpa sont-ils montés/collés d'usine ? Parce que j'ai vu en expo chez des cuisinistes des blocs montés sur le même principe que chez IKEA, avec vis bien visibles à l'intérieur, mais je ne sais plus chez qui
sudest |
Message édité par sudest le 18-10-2008 à 13:49:07 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zarb, la vendeuse m'avait assuré que la plomberie était comprise dans le prix (pour l'élec je ne sais plus). Maintenant peut-être que dans le contrat en petites lignes c'est pas pareil, j'avoue qu'on a tout fait nous-mêmes donc...
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 18-10-2008 à 13:51:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sudest |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai 17 éléments si j'additionne tout. En fait on a fait deux "L", un grand et un tout petit. Je dirais environ 7m de longueur totale en bas, et 4m en haut. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
|
|
sudest |
|
|
sudest | c'est sur
|
sudest | en haut à droite on dirait que ton plan de travail est plus profond que tes meubles ?
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 23-10-2008 à 09:48:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |