|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon implantation de cuisine ? + Conseil déco |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:13:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est sûr que du parquet c'est pas l'idéal avec toutes les projections accidentelles (eau, gras, etc) qui peuvent se produire dans une cuisine (et on a beau faire attention il y en aura toujours tôt ou tard). A mon avis il vaudrait mieux jouer la sécurité et carreler l'intégralité de l'espace cuisine (toute la zone située entre le frigo et le bout de mur). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
El_gringo | Oui, enfin, dans un salon ou une salle à manger aussi, il peut y avoir une assiette ou un verre renversé par terre. A ce moment là on nettoie vite et puis voila. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certes, mais dans une cuisine c'est d'autant plus fréquent, et souvent avec des produits gras. Rien que pendant la cuisson tu pourras avoir des projections, même en nettoyant tout après chaque utilisation ton parquet sera sans doute plus fragile à long terme qu'un bon vieux carrelage (ce dernier étant en outre plus facile à entretenir). M'enfin c'est toi qui vois. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Prems Just a lie |
dam57 | Ah oui du parquet dans une cuisine c'est tres clairement une tres tres mauvaise idée! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:56:22 |
El_gringo |
Pas très, non : 51m² pour l'ensemble de l'appart. Message édité par El_gringo le 28-08-2008 à 11:57:01 |
western-shadow Pan ! | Je sais pas si vous êtes au courant mais un plancher c'est "étanche" - les planchers sont vitrifiés, ce qu'il faut prendre en compte, c'est la charge pour éviter le poinçonnement, donc 1 bois dur de préférence qui résiste à l'écrasement
Message cité 2 fois Message édité par western-shadow le 28-08-2008 à 14:45:42 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
dam57 | http://www.livios.be/fr/_build/_gu [...] k/2270.asp
|
El_gringo |
|
western-shadow Pan ! | Je viens juste d'éditer mon post, j'avais pas vu ta réponse - pour les conseils en plancher bois, normalement n'importe quel revendeur dit "agrée" te donnera de judicieux conseils (oups!), outre le chêne ou le teck, il doit y avoir beaucoup d'essences de bois qui correspondent aux critères d'un plancher pour cuisine Message cité 1 fois Message édité par western-shadow le 28-08-2008 à 14:50:04 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
El_gringo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil chanson ragaee ? | [Conseil] Un Bon whisky |
[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget | conseil achat vélo de route |
Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? | Où trouver ma future cuisine circulaire ? |
Qu'en pensez vous ? help | conseil pour achat ecran plat |
Des bons cours de cuisine à Paris ? | Conseil date/prix d'une vente |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon implantation de cuisine ? + Conseil déco |