|
Auteur | Sujet : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent : --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:49:56 |
sweetiiiie | l'abruti qui hurle devant les clients --------------- Et si le ciel était vide... |
Deouss SOLA GRATIA | Et en plus il gueule, c'est vraiment une sous merde ce type --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il va se faire virer --------------- They are coming to get you Barbara |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Aaaaaaah le chef c'est le proprio --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sweetiiiie | il ales jambes bien blanches par rapport à son visage, le gordon --------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Deouss SOLA GRATIA | Elle est mimi cette Daphné --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:55:59 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 04-06-2009 à 23:05:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
XaTriX | Ouh la.. C'est quel topik qui a des fuites la ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
korner368 | J'ai pas encore regarder les épisodes d'hier, je me les garde pour demain.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
BCNY |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BCNY | A chaque fois que je vois ton avatar La Monne, je me dis ça y est y'a un problème, ça va gueuler... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il se passe pas une semaine sans qu'on me dise ça, pourtant y a même pas 10% de mes posts où je modère --------------- Lu et approuvé. |
BCNY | Ton avatar fait peur. |
XaTriX | Stop le hs rohhh XaT Message édité par XaTriX le 05-06-2009 à 22:21:22 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la redif c'est aujourd'hui à 16h45
XaTriX | J'vais l'enregistrer sur la Freebox, merci
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le niveau du deuxième... je comprends pourquoi ils l'ont appelé cauchemar en Amérique
Deouss SOLA GRATIA | J'ai hosté le haha ramsay, pour les amateurs
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ayuget R.oger | drap j'aime bcp |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est ce soir, il faut pas que j'oublie.
--------------- They are coming to get you Barbara |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | normalement on a du voir tous les eps tournés, on va tomber sur des rediff maintenant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[guitare Electrique] Hell Song - Sum 41 | besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable |
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | Choisir ses ustensils de cuisine |
Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire | Livre sur la cuisine bio |
Meubler ma cuisine | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
chevilles molly résistante pour éléments hauts d'une cuisine??? | Cuisine américaine? |
Plus de sujets relatifs à : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |