|
Auteur | Sujet : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:14:30 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:14:30 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il s'est jamais fait casser la gueule Gordon? Message cité 1 fois Message édité par custard le 26-06-2011 à 20:16:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed | roh le truc d'enfoiré --------------- Comprend pas les gens |
custard Nobody fucks with Jesus! | Va y'avoir une chaude ambiance dans le groupe --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KoKia ?¿ | Hell's Kitchen --------------- 【ツ】 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca se pose ou les épisodes TMC par rapport aux w9 ? Message édité par starmindfr le 04-07-2011 à 13:16:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | impressionnant w9 replay, impossible d'avoir plus de 3 minutes de video sans que ca coupe, par contre les pubs fonctionnent parfaitement en boucle sans coupure la tete de ramsay en tante chevelue ca n'a pas de prix j'ai du mal avec la vf de hells, dommage de pas avoir la meme que pour cauchemar Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-07-2011 à 16:56:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Rol4nd |
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:02:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Hells episode 3 decapiter un poulet vivant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gordon "je suis rentrer dans le top10 des icones gay de l'année, j'espere ne pas progresser" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Rol4nd |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon en attendant la suite il y a la 2eme saison de "presumes cuisiniers" sur le replay w9 qui est rigolo aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rotoutou Across member | hk 9.12 ... les nanas à la fin ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
KoKia ?¿ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
KoKia ?¿ | Je viens de voir sur TMC que c'est la saison 4... --------------- 【ツ】 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et sur w9 c'est quelle saison la ? me semble que c'est de la redif en boucle depuis 2 mois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient sur paris premiere depuis 12h30 il y a du cauchemar en cuisine et ca me dit rien cet episode --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait c'est ce soir la VF de gauchemar --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cj27 I like China. | Elle a grossi la Faustine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui pas trop mal les episodes d'hier le pauvre mec avec sa femme qui l'engueule d'un coté et son beau pere de l'autre qui fait la stereo devant 5 cuistos qui ne lui réponde même pas Message édité par starmindfr le 23-04-2012 à 11:01:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a un moment gordon parle de son frere toxico , j'ai trouver quelques trucs sur le net mais il est mort au final ou juste sdf a bali ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal l'ajout de W9 sur la VOD, tous les nouveaux épisodes y sont --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GreatSaiyaman | Ce soir sur W9 à partir de 22h45, on va avoir de l'inédit ! Le principe semble le même que dans l’émission de Lignac, le tout est merveilleux en moins j'espère. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2012 à 21:11:23 |
carlcoxxx |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
manulelutin | en ce moment, pour ceux qui l'ont raté, un des meilleurs épisodes de cauchemar en cuisine. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-06-2012 à 16:32:36 |
kaymi | c'était vraiment degueulasse, en plus gordon touche la saleté et la soulève avec plaisir
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis j'ai chopper des épisodes de grodon que je n'avais point vu, sur le replay w9, comme le Macdo fou Message édité par starmindfr le 23-05-2013 à 10:08:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XaTriX | pas d'excuse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ct moignon le HON Gordon avec la vielle qui fait des procés a tout le monde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[guitare Electrique] Hell Song - Sum 41 | besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable |
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | Choisir ses ustensils de cuisine |
Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire | Livre sur la cuisine bio |
Meubler ma cuisine | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
chevilles molly résistante pour éléments hauts d'une cuisine??? | Cuisine américaine? |
Plus de sujets relatifs à : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |