|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic fonctionnaires |
warlaxmou Bang Bang | Salut a toi , oh fonctionnaire , oh planqué parmi les planqués Message édité par warlaxmou le 16-10-2009 à 21:27:01 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:39:29 |
warlaxmou Bang Bang | Ah oui bonne idée de préciser si on est nommé ou pas --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
paco fpg | je travaille avec des fonctionnaires dans une administration mais je ne le suis pas. Je pense etre un bon observateur Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 16-10-2009 à 21:19:21 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
tchernobyll Boum! | Tu peux me classer dans la même catégorie que paco fpg: "grand" ministère français, 3° bureau au fond d'un calme jardin d'hôtel particulier. A cette heure, les lueurs du soleil sur les feuilles dorées des arbres du Parc donnent à cette fin de journée, euh, ce début de soirée, une dimension méthaphysique, prompte à déclencher une envie de cigarette....
Message cité 1 fois Message édité par tchernobyll le 19-10-2009 à 16:24:17 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 21:37:03 Fonctionnaire titulaire FPT en région parisienne |
Joshua74 |
|
quiet now | fonctionnaire depuis 30 ans aux Finances , Centre-Ouest
Message édité par quiet now le 21-06-2011 à 08:55:40 |
snatt1 |
|
snatt1 | Retour de ma pause de 10h. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Allez, j'ouvre la voix de l'élite française :
Message édité par bibiletanuki le 16-04-2013 à 15:02:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
snatt1 | Ah faut poser le cv
Message édité par snatt1 le 16-04-2013 à 15:32:02 |
kanef61 | topic de planquer |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:23:03 Taxalot - Fonction publique d'état - Finances - Titulaire - Cherche à se casser d'ici |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tin cette brochette de fonctionnaire HFR aux finances
Message édité par bibiletanuki le 16-04-2013 à 16:44:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:43:17 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 09:30:35 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 17-04-2013 à 09:52:32 |
snatt1 | Demande une mise en dispo, ne démissionne pas pour l'instant. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-04-2013 à 17:33:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |