|
Auteur | Sujet : Topic fonctionnaires |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:44:07 |
c2800 | J'ai perdu de l'argent, comme tout les ans en janvier. Heureusement que ça devait augmenter avec le protocole sodoculage Message édité par c2800 le 28-01-2017 à 13:17:43 |
c2800 |
Pas du tout, ça a augmenté de 0,6 % en juillet 2016 et ça réaugmente d'autant en février 2017, ça permettra de compenser la baisse (liée à l'alignement des cotisations) de janvier 2017 pour ma part. Par contre le protocole sodoculage devait permettre d'améliorer mon salaire en janvier (ou disons de perdre moins que d'habitude) , or j'ai perdu comme tous les ans une dizaine d'euro. Bon évidemment on a pas la moindre information officielle sur l'application du protocole (en tant que caté A), une bien belle gestion. Message édité par c2800 le 28-01-2017 à 13:21:51 |
taxalot- | Bonjour, fonctionnaires --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
teepodavignon | En quoi la sécurité de l'emploi conduit à l'absence du reste ? --------------- Laurent est mon fils. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 03-04-2017 à 09:29:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
janov | Salut, je ne sais pas si je poste où il faut mais le topic des concours de la fonction publique qui remonte sur google est clôturé...
|
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:19:44 |
janov | merci! |
eklaan Perigord Hardcore | et hop, et sans lubrifiant !
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On le savait bien !
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
carnifex81 | Bonjour,
|
janov | Effectivement je confondais. Je vous remercie pour vos réponses. --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 25-01-2018 à 17:28:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et voilà 29 euros de moins sur le salaire grâce à l'augmentation des cotisations retraites, merci bien. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Headspace |
|
c2800 | Non, tu confonds avec la hausse de la CSG. |
glouf | Quelle fonction publique ?
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 28-01-2018 à 21:49:57 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
c2800 |
meuniere |
|
meuniere |
|
titov_hfr | Pourquoi dis-tu être le premier à réclamer un retour des jours de carence dans le public ? |
Message édité par bibiletanuki le 29-01-2018 à 12:01:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |