|
Auteur | Sujet : Topic fonctionnaires |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 19:14:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui me parle ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
babaa Yippee-kai | salut les planqués !
Message édité par babaa le 10-07-2013 à 12:27:40 |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 10:34:07 Bon alors ? Bien ou bien ? |
Zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pendant ce temps, au ministère des finances... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 15:35:33 C'est faux. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:35:33 |
iborg |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je manque de moyens pour pouvoir participer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Taisez-vous c'est la sieste de 14h30 à 16h00... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et après le café de 16h, re-sieste. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 12-10-2016 à 15:43:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nivacrin Wat ? | Coucou. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nivacrin Wat ? | J'ai commencé tôt ce matin --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pygmee | Pas de serment des fonctionnaire. Ça s'est fait, mais du temps du régime de Vichy. Je dirais que ça connote...
|
cordelius Disciplus Simplex |
Je parlais de l'Etat fédéral, mais à coté de ça il y a 3 régions qui ont leurs propres fonctionnaires + pas mal de sociétés publiques/semi-publiques où il y a encore des fonctionnaires (SNCB, Forem, Belgacom...), tout ça est en voie de disparition. Pour ce qui est des droits et des devoirs, c'est pareil chez nous : fonctionnaire jusqu'à la mort. Par ailleurs on ne reçoit pas de pension, mais plutôt un salaire différé, d'où les différences de calcul par rapport au privé. Le but de ce système est de garantir le même niveau de vie même après la carrière. Ca explique également pourquoi les salaires sont moins élevés que dans le privé (en Belgique en tout cas), ça "lisse" les revenus sur toute la vie. Message édité par cordelius le 12-10-2016 à 21:38:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
meuniere | Ok, en fait c'est exactement le même bordel que chez nous donc. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Eifersucht91 |
|
Kerri | Vous acceptez les fonctionnaires stagiaires ici?
Message édité par Kerri le 13-11-2016 à 13:56:33 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le point d'indice ne devait pas etre revalorisé ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah ça reste inférieur aux cotisations retraites.
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, Janvier 2016, je touchais moins qu'en 2015 ? Je n'avais pas fait attention... |
Publicité | Posté le |