|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 16-02-2018 à 12:00:11 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:07:30 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | 'tain se faire détruire pour son taf... c'est exactement ce qui me flingue: des gens ayant envie de travailler, et qui se font détruire moralement, quand ce n'est pas carrément de l'enflage en règle. Message édité par Mur-mur le 16-04-2008 à 01:17:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
paprika |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
charlie 13 | Sans forcer trop, on est pas loin du métier d'escroc, là, il s'agit de vendre du Robien à n'importe qui n'importe comment, alors que cette formule n'est avantageuse que pour une petite minorité de personnes.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-04-2008 à 10:04:17 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 10:22:52 On souffre tous je crois dans le travail à un niveau ou à un autre. Personnellement, j'ai découvert l'esclavagisme humain dans toute sa signification avec Econocom il y a quelques années. Après ça on est blindé pour n'importe quel job. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 10:23:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 16-04-2008 à 10:29:50 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:30:51 |
korrigan73 Membré |
|
Slayer95 |
|
Betcour Building better worlds |
|
zephiel Apologiste de la paresse | oui t'as pas tort. Je veux dire par là que j'ai tenu tête, mais c'est éprouvant sur le coup. D'autant plus quand tu es détaché, tu n'a pas l'habitude d'etre en stress, et ca met quand meme un coup à l'amour-propre. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-04-2008 à 11:41:00 |
Slayer95 |
|
paprika |
|
korrigan73 Membré |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Et moi qui me croyais malheureux dans mon job (placardé quand t'as une vingtaines d'année, ça fout un coup à l'amour propre...). |
kholle ... UHU ... |
Betcour Building better worlds |
|
kholle ... UHU ... | Je te dis pas de te barrer en foutant un coup de boule à ton chef mais de changer de taff tranquillement. |
kholle ... UHU ... | LP en quoi? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Mon boss m'a sorti y a deux mois; Si vous ne savez pas faire, vous pouvez partir.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
"mesures hyperfréquences" et "intégrateur de systèmes de traitement de l'information" (pour ce dernier je dois encore rédiger ma lettre de motivation). J'ai un BTS electronique et une LP en audiovisuel, le problème c'est que les boîtes (tv, prod et post prod) ne prennent que les gens ayant fait un bts exploitation des équipements audiovisuels. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 16-04-2008 à 13:36:44 |
StatuFab |
|
kholle ... UHU ... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kholle ... UHU ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |