|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:20:08 |
Latiole |
chaisedejardin |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pas mieux --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2024 à 18:59:00 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-12-2024 à 18:59:28 |
seianec | Question que je me pose souvent, que je sois en AT ou en arrêt maladie ça change quoi?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gimly the knight |
|
seianec | Ah oui je crois que c’est ça, je suis en maintiens de salaire sans jour de carences depuis que je bosse… (sauf la première année de chaque boite où j’ai 3j de carence)
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:29:29 |
garath_ | Le responsable du marketing vient de recevoir un prix (certes bullshit) decerné par un organisme extérieur pour un produit auquel il n'a pas participé de près ou de loin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zeql_ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Depuis il y a eu les radars automatiques etc... |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-12-2024 à 22:53:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae |
Pas besoin d'imaginer, je crois que c'est assez répandu maintenant |
garath_ | On fabrique un produit qui est visible un peu partout dans la rue dans le monde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maiar |
|
efyliae |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
merise2 |
|
zeql_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 20-12-2024 à 07:46:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikamika | Viva ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
imfrommarklor From Marklor I am |
QNTAL En vert et contrepet |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pomme-abricot |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
breeder TSE |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo |
|
Terisonen |
Par contre je croyais que la technique des travaux à domicile pour acheter des chantiers était terminé. Message édité par Terisonen le 20-12-2024 à 12:40:34 |
seianec | Le action/réaction qui fait tellement plaisir |
Publicité | Posté le |