|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:59:59 |
jln2 |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 19-12-2024 à 16:17:27 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le topic GC au volant c'est à côté --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Kayou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
merise2 |
|
loupie94 |
|
merise2 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:28:11 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
efyliae |
C'est surtout que la loi ne stipule pas, elle dispose. Pour le reste de ton blabla, c'est stupide et HS. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-12-2024 à 14:36:25 |
QNTAL En vert et contrepet | Je recentre : pas d'augmentations générale ni individuelles (officiellement en tout cas) dans l'entreprise cette année. |
Pomme-abricot |
Et mon cul c'est du poulet ? C'est pas moi qui ai commencé avec du 125, c'est toi :
Si tu ne veux pas qu'on te rebalance ce que tu dis alors ne le dis pas.
Encore mieux, en tant que covoituré vétéran, tes arguments d'autorité... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 19-12-2024 à 14:45:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
efyliae |
Je n'ai jamais connu l'inverse avant cette année (nouvelle boîte) Message édité par efyliae le 19-12-2024 à 15:01:43 |
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah non, pas d'accord on passe à 100-inflation% d'effort Edit : burn Message édité par imfrommarklor le 19-12-2024 à 14:51:35 |
Perfector Memento mori | Bons cadeaux ici (presque 200 balles, ça me paiera mon cadeau de noel ) --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maiar |
|
efyliae |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
|
seianec |
|
Pomme-abricot |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
seianec |
|
Poly |
Seulement sur la voie de gauche, si les conditions le permettent.
Source? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-12-2024 à 16:32:14 |
seianec |
|
axklaus |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 19-12-2024 à 16:58:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le fil rouge sur le bouton vert, le fil bleu sur le bouton blanc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |