Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions

n°14489422
audrey76
Posté le 01-04-2008 à 22:03:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voilà ma situation: je suis étudiante et mon copain travaille depuis un peu + de 2ans, et on aimerait prendre un appartement en concubinage et le site internet de la CAF dit qu'on aurait le droit aux APL mais je souhaiterais savoir sur quelle année de travail se base t'il?  (si on prend notre appartement cette année) comment calcule t'il? est-ce vrai qu'il vérifie les revenus en juillet? car mon copain gagnait moins les années précédantes, donc on gagnerait + d'APL.  
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
 


---------------
Audrey d(O_o)b
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 22:03:09  profilanswer
 

n°14489436
Zangalou
Posté le 01-04-2008 à 22:03:56  profilanswer
 

sur la déclaration d'impots de l'année précédente et sur les revenus actuels également


Message édité par Zangalou le 01-04-2008 à 22:04:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions

 

Sujets relatifs
[CAF] declaration de ressources, questions...évolution du dollar, des devises. Questions?
Modification réglement intérieur en cours d'année ?[FaceBook] : Help - Questions & Réponses
Questions d'ordre général à propos de Canal +Election de la voiture la plus belle de l'année.
..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..Questions sur la langue des signes
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Plus de sujets relatifs à : APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR