|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:16:46 |
Demo Mana |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 09:40:46
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 09:45:50 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 21-04-2008 à 11:35:15 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-04-2008 à 12:02:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par Mur-mur le 21-04-2008 à 12:06:28 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:42:14 |
Demo Mana |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Yagmoth Fanboy |
|
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
boubagump ii |
|
charlie 13 | Pour te consoler, j'ai vu un reportage sur des égoutiers allemands, pour qui la "passoire" à déboucher se trouvait à plusieurs mètres en dessous du niveau du bac (c'est malin), donc le mec prenait sa combarde et ses palmes, ses bouteilles et son masque, et il plongeait dedans pour faire son taf.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-04-2008 à 15:12:55 |
karlit NO FEAR |
.
Message édité par Mur-mur le 21-04-2008 à 16:15:30 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 22-04-2008 à 02:32:09 |
tomware Moteur à eau | drap |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
karlit NO FEAR | Pearlin : j'aimerais me retrouver, parfois, dans ton optique. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Edremed Ednom |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Bien sûr, j'ai eu la même réponse Mais je crois que j'étais saoulé et je m'en tapais en fait. Message édité par Innolis_Jevede le 22-04-2008 à 19:27:25 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
karlit NO FEAR | Pearlin : sans indiscrétion : tu as quel âge ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kryptos Smokin' | Mon deuxième taff (chef de pub sur la régie nouvel obs et valeurs actuelles + mkg opérationel), j'avais tellement de litiges avec mes clients que j'ai tout bonnement arreté de travailler. Rien quedalle... j'ai découvert HFR à ce moment d'ailleurs... Puis vint le jour où mon patron est arrivé avec un air grave: Vous ne faites plus vos bons résultats d'antan? Pourquoi?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | Ouais je sais bien, en tout cas, merci pour ton témoignage : ça me permet de relativiser --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paprika | pearlin est conscient de ce qu'il se passe autour de lui,pas facile à voir quand on a "la tête dans le guidon" si je puis dire. |
FIDAL75 |
Tres sérieusement je ne pense pas que des études de droit puissent te permettre d'avoir en principe les caractéristiques d'un commercial. Le commercial c'est souvent un
Message cité 1 fois Message édité par FIDAL75 le 22-04-2008 à 21:17:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
Table à induction à fleur de plan de travail | |
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |