|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:15:48 |
Yagmoth Fanboy |
|
FIDAL75 | En tous cas avec les cas d'harcèlements moraux recensés en France, ton topic a de grande chance d'ici un an d'etre composé entre une centaine et un milliers de pages |
karlit NO FEAR | Tu changes donc totalement de filière ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 21:56:10
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-04-2008 à 22:52:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
karlit NO FEAR | Yagmoth : tu bosses dans la FP ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:51:07 |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 23-04-2008 à 02:21:40 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par Mur-mur le 23-04-2008 à 11:49:29 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 23-04-2008 à 19:49:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Un article intéressant
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Ryoh | ah put... je viens d'apprendre un mot avec le topic : désanusseur...
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-04-2008 à 21:31:40 |
C'est quoi comme boîte? Tu y fais quoi ? Message édité par Mur-mur le 23-04-2008 à 21:58:44 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
framesmaker | Je suis ingénieur en informatique.
Message édité par framesmaker le 23-04-2008 à 22:14:08 |
Yagmoth Fanboy |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Yagmoth Fanboy |
paprika |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |