|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 13:11:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah faut attendre d'avoir quitté sa boite ? Merde, va falloir que je ramène plein de trucs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 07-10-2024 à 11:38:11 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bojackingoff |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:08:30 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mlon la frite c'est la fete |
|
flemm1gite |
|
bojackingoff |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Violation de la clause de fidélité. Perso ça m'a coûté 10000 balles (dans le privé). Ça se tente toujours, mais faut savoir où tu mets les pattes. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
laa-laa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Surtout que vu sa charge de travail actuel Ils vont le sortir et personne ne viendra à la place Message édité par arkrom le 13-10-2024 à 09:27:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
laa-laa |
|
mlon la frite c'est la fete | Le premier fait mal. Encore entre 11 et 19 ans icite... --------------- ^_^ |
Grumly132 TMT | 25 ans aussi. ... --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut laa-laa --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | 22-vlà les vieux --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg |
|
laa-laa |
Messieurs Sinon ça fait un an et demi que j'ai pas de chef.
|
laa-laa | Ah et pour le concours de qui se rapproche le plus de la Carrière longue grâce à mon taf de rolleuse dans un hyper pendant toutes mes études |
akanico Captain Slow | Retraite à 45 ans, tu as de la chance ! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
perchut Deal with it ! | Ouais, outre la durée de cotisation pour avoir une retraite à taux plein (42 ans actuellement de mémoire), tu as un âge minimum de départ à la retraite
--------------- One play at a time. |
laa-laa |
monsieurorange Optimisation Team Member | le topic a vieilli --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mlon la frite c'est la fete |
Tant qu'on est dans le thème. Après être tombé dessus fortuitement ya 5 6 mois sur le topic retraite ; --------------- ^_^ |
laa-laa | Ouais je sais, mais je profite que justement j'ai démarré tôt. Gaffe aux accidents de travail avec cette nouvelle mission |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |