|
Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:37:01 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-12-2008 à 12:38:35 |
De Vineky |
--------------- |
De Vineky |
--------------- |
moonboots | va falloir t'y faire ma poule |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 17-12-2008 à 12:42:43 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
De Vineky |
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:04:25 |
weed |
|
___alt |
Mais personne n'a rien ici contre les initiatives personnelles. Si un individu dans le cadre privé estime que c'est préférable d'utiliser du câble et pas le wifi, grand bien lui fasse. C'est quand il s'agit de légiférer que ça se complique, il peut avoir un problème de légitimité. - Retirer temporairement le Wifi d'un lieu de travail parce que des salariés se plaignent : ok Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-12-2008 à 13:36:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_tchip_ |
Et apres les paranos du coin viendront te sortir que si on a retiré le wifi par précaution chez X ou Y c'est bien la preuve que c'est nocif Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-12-2008 à 13:48:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
weed |
|
___alt |
deadalnix |
|
___alt |
deadalnix |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
___alt |
deadalnix | Non, on peut juste en conclure qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer trop vite, et que des études plus poussées nous donneront des résultats plus précis. |
|
___alt |
deadalnix |
|
|
deadalnix | Mais justement tout le monde raconte n'importe quoi.
|
Aragorn Le Rouge | La tv, la radio, le micro-onde...
|
zad38 | Pire ! La lumière ! |
deadalnix | Moi je penses qu'on devrait couper tous les radards, et laisser les bateaux s'échouer ainsi que les avions s'écraser ! Salop qu'ils sont a nous poluer avec leur ondes.
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
De Vineky |
--------------- |
Aragorn Le Rouge |
Oui elles sont de nature ondulatoire C'est leur longueur d'onde et leur puissance qui varie. Elles sont plus puissante à la campagne quand y'a rien autour... Et comme apparemment tu n'y connais rien plus tu es éloigné la source moins tu choppes de puissances (c'est l'inverse du carré de la distance)... Le risque vient du téléphone quand il se relink mais ça ne dure que quelques secondes. Pour imager: c'est plus "dangereux" de faire Paris Nice au téléphone que de rester 3 jours en communication à la même place. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-12-2008 à 18:12:26 |
De Vineky |
--------------- |
_tchip_ | Bon pour faire avancer le débat, t'as quoi d'autre à dire à part ce qu'on sait deja "les OEM peuvent être dangereuses pour la santé" et "la psychologie peut jouer un rôle déterminant dans la sensation de douleur" ? Message édité par _tchip_ le 17-12-2008 à 18:35:42 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Aragorn Le Rouge |
|
samuelp | J'ai une Freebox V4 sans Wifi, pas mal à la tronche.
|
deadalnix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
Wifi | Accéder à un signal wifi |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |