|
Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
---|
deadalnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:18:28 |
Aragorn Le Rouge |
|
Comet |
--------------- *** *** |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blue Apple |
Et dans les deux cas (ainsi que celui de l'amiante), il y avait très tôt un consensus au sein de la communauté scientifique quant à la dangerosité de ces produits.
|
moonboots | Le rapport Bioinitiative, vieux de 2 ans, semble faire la preuve de la toxicité des ondes electromagnétiques auxquelles nous sommes exposés :
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
moonboots | à propos d'Interphone je lis ça :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:29:39 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Blue Apple |
Les pays nordiques utilisent les téléphones cellulaires depuis beaucoup plus longtemps que nous (Nokia, Ericsson, tout ça...).
Le problème est quand-même assez complexe. Si une étude rejette un certain type de patient pour le critère A tandis qu'elle accepte un patient que serait rejeté par une autre étude car ne répondant pas au critère B...
Aïe, ma tête (vais vérifier si il y a pas une antenne wifi cachée).
Message édité par Blue Apple le 12-02-2009 à 16:37:41 |
deadalnix | C'est moi ou le topic, c'est sur le wifi et que la on parles de truc qui ont rien a voir avec ? (et de la a dire qu'on mélage tout et que ça permet de faire perdurer le troll . . .) |
moonboots | c'est toi
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-02-2009 à 18:37:03 |
deadalnix |
|
moonboots |
|
mangaflip Pain & Gain ! | concernant le wifi après une longue utilisation de plusieurs mois à moins de 1m50, on a la sensation d'avoir la tête légèrement compressé, et pour le portable c'est pire après une longue discussion t'as l'impression d'avoir passé ton oreille au micro-onde... Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-02-2009 à 00:59:26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
crackingod01 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
crackingod01 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2009 à 04:18:27 |
atypicque | Puissance de l'émetteur TV sur la tour Eiffel: 200 KW, j'en passe et des meilleures, police, pompiers, personne s'est plaint pour l'instant |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
moonboots | sauf que ceux qui dénoncent les ondes wifi et mobile mettent le doigt sur la nature différente de ces ondes, qui sont pulsées, à l'image des micro-ondes, c'est du moins ce que j'ai compris. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le pire reste tout de ^m les flux hd de la TNT. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
_tchip_ |
les oiseaux
Message édité par _tchip_ le 13-02-2009 à 17:58:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
bananaday |
|
deadalnix | eurent été ? Damned, that's scary !
|
weed | c'est claire qu'il y a eu toute une polémique il y a 20-30 ans sur les lignes hautes tension sur les dangers pour le voisinage. |
moonboots | bah je crois qu'il y a un sacré doute hein |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:38:40 le wifi de toute façon ça passe partout , alors c'est dangereux même pour les gens qui ne l'utilisent pas (si ton voisin en a par exemple) |
deadalnix | Les marseillais de toute façon ça passe partout, alors c'est dangereux même pour les gens qui ne les utilisent pas (si ton voisin en est un par exemple) |
redrofl1 | Ca dépend, y a combien de réseaux qui traversent ta maison/appartement à part le tiens ? Si tu remets le wifi pendant 1 ou 2 mois, est ce que ça reprend ? |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:24:29
|
redrofl1 | Ben t'es deja en train de le faire compte tenu du nombres de réseaux différents que tu captes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:43:45
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
Wifi | Accéder à un signal wifi |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |