|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 00:41:34 |
Mxtrem | J'ai perpetuellement mal à la tronche, je ne peux pas te dire
|
moudugland |
|
tomware Moteur à eau | Qui dit ondes dit forcément danger. Sinon je propose a n'importe quel membre d'hfr d'aller vivre dans une centrale.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 28-12-2007 à 01:16:15 |
moudugland |
|
tomware Moteur à eau |
moudugland |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 01:25:19 |
tomware Moteur à eau |
Jayson |
Quand j'allume la lumière, je me prends un combo onde electromagnétique + onde thermique dans la face, vous croyez que je risque quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 28-12-2007 à 12:49:04 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Louxxx |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas les ondes ne sont pas inofensives pour tout le monde....
Message édité par Otan beauval le 28-12-2007 à 13:36:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 13:38:06
|
Jayson |
Message édité par Jayson le 28-12-2007 à 13:41:30 |
moudugland | oui dans les BU parisiennes, les bornes ont été enlevées au bout d'un mois |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kirua_sama Learn sciences with senses | C'est cool les débat qui n'avance pas ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:09:41 J'avais déjà lu que des universités américaines et/ou (?) canadiennes avaient retiré leurs installations Wifi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 16:11:03 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Soit-disant le wifi est pas nocif, perso je suis pas de cet avis (c'est que mon avis), mais d'apres un toubib passé sur la 5éme, on disait la méme chose de l'amiante ya 30 ans, donc... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Till Lindemann heirate mich |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
big e |
moudugland |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 22:08:57
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
Wifi | Accéder à un signal wifi |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |