|
Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:43:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:43:45 |
redrofl1 | Ben ça dépend de la force du signal que tu captes. Même à 20%, multiplié par 10 ça fait l'équivalent de 2 box. |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
redrofl1 |
Je filtre tes messages alors |
deadalnix | Je viens de tomber dessus (faut dire que j'avais une vague idée d'ou ça se trouvais ). Va voir page 21 de ce même topic. |
BCNY | Drapal car c'est vraiment un sujet important. |
mini-mousaille ♡♥♡ | sujet important et qui prend une tournure intéressante...
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:20:31 |
gilou ModérateurModzilla | Un nouveau danger (ou avantage ) des portables, constaté dans cette très sérieuse étude scientifique japonaise... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zad38 | Quelle surprise |
___alt | Et ça devient encore plus drôle quand on lit ça : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
crackingod01 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
crackingod01 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
deadalnix | Surtout qu'ils sont stewart et hôtesse de l'air. Ils bouffent largement leur quota d'ondes en l'air depuis des lustres. Message édité par deadalnix le 22-04-2009 à 14:15:39 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 22-04-2009 à 14:21:35 |
deadalnix |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Comet | Ce "Grenelle des ondes" promet!
Message édité par Marc le 25-05-2009 à 22:17:36 --------------- *** *** |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Dire que ces gens là ont le droit de vote |
___alt | Les commentaires sont pour une fois rassurants dans l'ensemble --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Dieggg' |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
deadalnix |
|
Dieggg' | En fait je voulais plutôt dire des troubles sur l'être vivant (agissements sur le sommeil, le mal de tête toussa toussa) |
Comet |
Message édité par Comet le 24-04-2009 à 15:30:02 --------------- *** *** |
deadalnix |
|
___alt |
Dieggg' | Nan pas de problèmes, c'était pour savoir au cas ou ça améliorait le sommeil de le virer. Message édité par Dieggg' le 24-04-2009 à 15:33:10 |
gebreugg | Et avant de faire chier ton voisin sur la base de suppositions absolument non-vérifiées scientifiquement tu as bien regardé tout ce qui pourrait gêner ton sommeil dans ton hygiène de vie ? |
Dieggg' | Spa mon voisin c'est juste ma box qui est en dessous, et oui j'ai regardé ce qui pourrait perturber le sommeil
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
Wifi | Accéder à un signal wifi |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |