|
Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:47:30 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-01-2008 à 19:07:41 --------------- He likes the taste... |
GBo |
Message édité par GBo le 29-01-2008 à 21:43:01 |
deadalnix | Yep, d'autres plages font chauffer l'eau. Mais la plupars se contente de passer a travers.
|
TousDesAnges | En voilà une sérieuse sur le téléphone portable (à noter qu'ils parlent du wifi à la fin Message édité par TousDesAnges le 30-01-2008 à 10:19:26 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ami lecteur, voici un peu jeu : trouve sur ce topic, les forumeurs qui ont des actions chez SFR / Orange / Bouygues --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:51:46 ![]()
|
lomge |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:15:46 ![]() drole de syndrome |
Joel F Real men use unique_ptr |
GBo |
Message édité par GBo le 31-01-2008 à 08:38:13 |
pat4tor | Bah ouais le wifi c'est super dangereux, faut supprimer les McDo Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 31-01-2008 à 08:45:17 |
TousDesAnges |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 31-01-2008 à 14:54:23 --------------- Mario Kart for Ever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous voulez dire que les telephones portable et le Wifi pourraient responssable du rechauffement climatique de la planette ??
--------------- #mais-chut |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
moudugland |
|
deadalnix | Tu aurais des liens, car interphone me renvoie plein de solutions. |
Blue Apple | http://www.iarc.fr/FR/Units/RCAl.html Pour les résultats de l'étude montrant une augmentation du taux de gliomes.
|
TousDesAnges |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je suppose que ca a fait plein de maris heureux Puis bon, l'interdiction des hotspot wifi,,, parce que dangereux,.. mais quand on laisse 3 fast food a la sortie des écoles,... comment peut on oser parler santé public .... Message édité par Z_cool le 20-02-2008 à 14:44:45 --------------- #mais-chut |
Quetzal06 | Je tiens à apporter mon témoignage dans ce topic concernant Wi-fi et maux de têtes : Message cité 1 fois Message édité par Quetzal06 le 23-02-2008 à 19:52:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aucun changement depuis qu'on est en wi-fi au bureau (plus d'un an). Et pourtant on est richement dotés en personnes ayant pour habitude de se plaindre de tout et n'importe quoi.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Tu vois, il y a des petits trucs qui collent et que l'on appelle AIMANT ! Ben c'est fou, ça tiens tout seul
Tout le monde sait bien que les radaristes sont souvent atteint de leucémie. Message édité par x-files le 24-02-2008 à 18:52:21 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deadalnix | Les ondes electromagnetiques sont de meme nature que la lumiere. Le fait que la frequence soit differente fait qu'elles ne sont pas visibles. on peut transmettre de l'information via des signaux lumineux non ?
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ca me rappelle les débuts de la découverte de la radioactivité. Y avait même des pillules, de la poudre, de l'eau radioactive qui, soit disant, permettaient de rajeunir. C'était prescris et ça avait un franc succès (jusqu'aux premiers décès et encore, beaucoup continuaient à en prendre, étant sûr d'eux et de cette nouvelle medecine).
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 24-02-2008 à 19:22:20 |
deadalnix | C'est pourquoi il faut des elments scientifiques, car des cas inverses se sont aussi montrés (danger du train a cause de la vitesse, du telephone fixe, etc . . .)
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Dès demain, je m'enferme dans une chambre plombée. C'est dit. (Et je crèverai d'asphyxie en moins de 5h, en plus d'une intoxication au plomb Message édité par Sheeloo le 25-02-2008 à 15:45:13 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un symptome clair que ton four a micro ondes est mal isolé/blindé et qu'il faut en changer. J'avais le même pb, et bien que le four a micro ondes soit separe par un étage, sa mise en route faisait deconner le reseau WiFi. Avec un four plus recent et bien isolé, le pb a totallement disparu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans le cas de l'amiante, le nombre de conneries non scientifiques colportées de nos jours est faramineux (la confusion généralisée entre l'amiante bleue tres cancerigène, mais d'emploi moins frequent que l'amiante blanche, qui elle provoque des maladie de type asbestose, mais dont j'attends toujours de voir une etude médicale mettant en evidence les effets cancerigènes, en est un bon exemple). Le dossier est devenu politique et non scientifique.
Message édité par gilou le 26-02-2008 à 10:55:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyntriad | Le spectre d'absorption de l'eau puisqu quelqu'un le cherchais précédemment:
--------------- You can't start a fire with moonlight |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
Wifi | Accéder à un signal wifi |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |