|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:44:10 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Joel F Real men use unique_ptr | je pense qu'il voulait dire que la naissance d'une vie sensée et capable d'abstraction est une suite logique aux autres événements.
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cutter | Si ca se trouve, les seuls extra terrestres existants sont les algues sous-marines du 36e satellite de Jupiter. Faut pas espérer se faire de nouveaux amis quoi. Message édité par Cutter le 13-11-2004 à 19:03:44 --------------- last.fm |
Cutter |
Tiens, ça me rappelle Star Ocean. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 19:07:59
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:15:42 |
K2R2 See you space cowboy | Je veux pas te vexer cq'fdr, mais Fermi a déjà réglé une partie du problème. Moi je dis ça, mais tu fais ce que tu veux. Enfin, tu pourrais faire une recherche sur la paradoxe de Fermi et tu trouverais une réponse à tes interrogations.
Message édité par K2R2 le 13-11-2004 à 19:26:49 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Lexmark |
Une mini nouvelle, elle fait une a deux page en format poche. Je l ai lu, c etait bieng Par contre le titre et ou ce que l ai lu ... |
mirtouf Light is right ! | Si on ne trouve pas d'ET c'est surout qu'il faut voyager pendant quelques années lumières... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et parce qu'il sont pas sur les pages blanches --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Itti SMS maison!!! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah ben voila on a trouvé itti --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 22:50:25
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pas mieux, ce genre de phrase m'ennerve --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Itti SMS maison!!! | bein oui. ne serait-ce pas justement cela, un préjugé? arrêté de lire là? et aussi arrêté de penser? |
mirtouf Light is right ! | Un préjugé...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | si la dolorean dans retour vers le futur...
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
meriadeck arme de distractions massives | je vois pas l'intéret de se taper la moitiée de la galaxie pour se retrouver face a des bipèdes à moitié crétins qui passent leur temps devant des émissions débiles et gouvernés par des abrutis. Franchement, aucun interet. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 01:40:54
|
Itti SMS maison!!! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
facile
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alzione |
|
alzione |
Message édité par alzione le 14-11-2004 à 06:05:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Muai thai - Video Inside | [BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! |
Aidez moi à trouver une musique (midi inside) | Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) |
je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[Arnaque inside] Mon kiné me fait 5 séances et en facture 10 | Boite de réponse est devenue un petit carré |
[NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage | SEAT Córdoba Cupra R [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] |