|
Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:32:31 |
miniTAX |
Oui mais un informaticien, pour parler du pétrole, mince, ça sent le pâté quand même.
|
manmax1 | Mais en fait, tu envisages quoi comme date du pic pétrolier?
|
manmax1 |
Message cité 1 fois Message édité par manmax1 le 08-06-2008 à 22:58:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
manmax1 | Lis ça, tu comprendras peut-être pourquoi 130$ est tout à fait justifié..
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
manmax1 | La plupart des mots sont tirés du français.. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:03:06 |
moonboots |
Changaco |
On en a sûrement parlé dans le topic pénurie d'énergie. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moonboots |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais bien, mais ce machin pantone a été largement discuté dans ce topic (probablement plus dans les dernières pages que les premières, j'avais pris le topic en cours de route) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moonboots |
|
manmax1 | "pourquoi 140 ? et pourquoi pas 200 ? ou 300 ? "
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
perdu, c'était 10 mois
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
TNTb | La situation actuelle (crise) préfigure peut-être ce qui va se passer dans le futur lorsque les ressources vont manquer.
Message cité 3 fois Message édité par TNTb le 30-11-2008 à 09:36:59 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
miniTAX |
Mais oui, mais oui bien sûr. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Svenn |
|
polionamen Hop |
|
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 09-12-2008 à 14:56:17 |
sylvainleleu | A propos de ce rapport, il faut lire manicore :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
hpdp00 bleus, c'est fou |
fab_14 |
|
Mikhail | Regardez où se trouve le pétrole et le gaz russe: http://rutube.ru/tracks/1415231.ht [...] c2e124a850 Message édité par Mikhail le 20-02-2009 à 18:59:03 --------------- |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et UP apres plus d'un an
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2010 à 21:31:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou | depuis le début de la crise éco la production de pétrole plafonne. on peut penser que le second terme est la conséquence du premier, ou l'inverse, en tout cas c'est lié.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=miyKMxQXf44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
d750 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plus de pétrole en quelques semaines ca me semble exagéré, par contre ce que je crois très probable, c'est une envolée des prix dans un laps de temps très court, du genre difficultés d'approvisionnement, l'OPEP qui annonce qu'ils peuvent pas faire mieux, et boum, prix qui triplent en l'espace d'un mois ou deux. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le |