|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travail au black - Vol de marché |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:02:14 |
Zangalou |
ton pere est con ? serieusement dénonce le, faire de la pub alors qu'on boss au black faut vraiment etre un abruti |
david45220 |
|
boudje | Dur de se prononcer...je comprend ta position, et je comprend la sienne. |
Zangalou |
ton comprend qu'on puisse bosser au black et en faire de la pub mais lol vive la mentalité tu paie tes charges, impots tout lors de la creation de ta boite et tu vois un mec te griller alors qu'il boss meme pas légalement |
com21 real men don't click | deja au black = pas de retraite...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david45220 |
|
alexp25 Eddy... | sans hésiter tu balance, et si c'est un gros coup t'aura peut etre meme droit a une déduction |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:08:37 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
david45220 |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-02-2004 à 22:30:39 |
Zangalou | encore si ils le faisait pas de pub ca peut passer mais la en plus de bosser dans l'illégalité il fait de la publicité |
addited | et le mec qui bosse ai bmack...il doit surement etre au chommage...donc tu cotise aussi pour lui |
boudje |
|
vachefolle russian knights en action | c'est surement une personne qui fait ca pour arrondir ses fin de mois y a pas de mal a ca |
david45220 |
|
Zangalou |
a mon avis si il fait de la pub il doit bosser a plein temps la pub c pas toujours donné |
gira |
|
david45220 | C dans une annonce texte... dans les cours à domicile >
|
DesuetCR_B |
|
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 04-02-2004 à 23:37:13 |
david45220 |
|
DesuetCR_B |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
GlobalField | Yo !
|
Zangalou | ca vous dirais de repondre en rapport avec le topic s'il vous plait j'ai l'impression d'etre sur un sujet de rencontre entre amis |
GlobalField |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 05-02-2004 à 00:11:18 |
david45220 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |