Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Telephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche?

n°1874086
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-01-2004 à 15:19:39  profilanswer
 

J'ai toujours eu un abonnement,mais là je voudrais me renseigner sur les offres sans abonnement pour une amie.
 
Mais je comprend vraiment rien entre les offres universal music qu'on achete en presse  :??: ,les cartes qu'on achete dans les bureaux de tabac,etc etc ...
 
Est-ce qu'on peu acheter une carte comme ca et s'en servir directement sur un telephone? Ou faut il "ouvrir" une ligne d'abord?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 15:19:39  profilanswer
 

n°1874099
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 18-01-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

J'ai toujours eu un abonnement,mais là je voudrais me renseigner sur les offres sans abonnement pour une amie.
 
Mais je comprend vraiment rien entre les offres universal music qu'on achete en presse  :??: ,les cartes qu'on achete dans les bureaux de tabac,etc etc ...
 
Est-ce qu'on peu acheter une carte comme ca et s'en servir directement sur un telephone? Ou faut il "ouvrir" une ligne d'abord?


t achete la carte sim et ensuite dans les bureaux de tabac des carte de recharge de XX euro qui te fournissent un crédit d'appel ou SMS.

n°1874103
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-01-2004 à 15:24:59  profilanswer
 

The Gode Almighty a écrit :


t achete la carte sim et ensuite dans les bureaux de tabac des carte de recharge de XX euro qui te fournissent un crédit d'appel ou SMS.


 :o  
et la 1ere carte sim elle coute plus cher que les recharge?

n°1874368
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 18-01-2004 à 16:30:34  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 :o  
et la 1ere carte sim elle coute plus cher que les recharge?


ouep


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Telephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche?

 

Sujets relatifs
comment marche l'holographie?resiliation mobile
"Vit Zen" cà marche ?ordonnance infalsifiable, comment ca marche?
chez quel operateur de telephonie mobile estes vous?Comment ça marche...
[Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ?diodes laser : comment ca marche ?
En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ? 
Plus de sujets relatifs à : Telephonie Mobile sans abonnement. Comment ca marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR