|
Auteur | Sujet : Travail au black - Vol de marché |
---|
david45220 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:11:48 |
Walk_Man To live is to die. | si il fallait denoncer toute les annonces de boulot au black dans tout les hebdo (gratos ou non) on serait pas dans la merde |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
printf Baston ! | Y'en a qui se déclarent pas modos, du coup ça crée des surprises |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
parappa taliblanc | On en revient au sujet, merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Zangalou |
j'allais le dire autant locker le topic si l'auteur est banni puisque c'etait pour son probleme |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-02-2004 à 01:30:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 01:30:02 |
parappa taliblanc | Allez, 2 en moins. Qui sera le prochain ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tahitirouge |
|
tahitirouge |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ElPedro Virtual worker |
|
tahitirouge |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pie-jama |
|
pie-jama |
|
jonas c'est mon identité | c'est génial, on va pouvoir lister les collabos --------------- et voilà |
Zangalou |
arrete d'agresser les gens toi aussi, quand tu sera petit patron d'une boite que tu veux reussir et que tu vois ne pas pouvoir y arriver a cause de ca, tu comprendra. En plus tu boss au black parfois ? tu as vraiment rien a dire alors
Message édité par Zangalou le 06-02-2004 à 12:45:11 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |