|
Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 08:38:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 08:38:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou | très intéressant cet article, ça ouvre des horizons de réflexion
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 09:41:36 Quand on voit toutes les utilisations possibles des hydrocarbures ....
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:47:25 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je remonte le topic parce que j'ai vu hier sur CNN que les prix de l'essence aux US battaient deja des records pour cette saison (1.70$ environ pour 4 litres soit a peu pres 0.43 $ le litre).
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
les tres recentes pas "trop" compte tenu des perfs et du poids des vehicule ... ils ont rattrapé leur retard techno avec nous par des partenariats avec les constructeurs europeens ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gounok Faux traître |
DVDAI | Tremblez, pauvre brebis, la fin du monde est proche... |
mogg | drapal |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vivement le litre dessence à 15?
|
pate a pouf | Ouai et plus de pollution sonore (enfin en grande partie ) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ils viennent encore d'en parler sur CNN. Ca craque, 2.19$ le gallon a Los Angeles contre 1.20 a 1.40 normalement. Et ca devrait encore monter --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
glorb | Ah oui, le prix du baril de brut a atteint un record à 38 $. On verra l'évolution au cours de l'année. |
philibear |
Message édité par philibear le 20-03-2004 à 12:34:34 |
Ran Prophetesse | Bientôt le pétrole hors de prix ? |
ca a surtout le merite de chauffer le mur en premier => surface rayonnante maximale et rechauffage de cette masse inerte froide que sont les murs.
philibear |
Message édité par philibear le 21-03-2004 à 17:12:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
missy | Ca vaut le coût donc d'investir sur le pétrole ? s'il se raréfie, son cours va exploser. |
|
missy |
je pense qu'en ce moment, il faut investir sur les matières premières. La Chine et l'Inde précipitent la demande pour leur développement ce qui raréfie donc fait exploser les cours de l'offre. |
|
philibear | quand je pense à géothermie, je pense aussi aux pompes à chaleur pas besoin d'une source chaude. Message édité par philibear le 21-03-2004 à 17:36:09 |
bordel de merde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Savonarole | Voila 1 article du monde d'aujourd'hui par Yves Cochet qui fait bien avancer le sujet http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 335,0.html |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le |