|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
Ex-Floodeur La Source | Les jérémiades perpétuelles de l'industrie du disque -par ailleurs plutôt bien relayées par les grands média- finiraient presque par nous convaincre :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:58:21 |
Leg9 Fire walk with me | Le jour ou le veau moyen comprendra que le gentil Mr Negre qui passe si bien a la Star Ac' impose aux contribuables un impot privé, il y aura peut être du changement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah, la FNAC. Comme Leclerc, voilà une enseigne totalement altruiste et rebelle. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ill Nino Love |
Et t'es qui toi par rapport au veau moyen ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 18:36:10
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
@chewie |
|
Ill Nino Love | Ca tranche dans l'vif dans c'topic !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Splinter :[ | La Fnac ne va pas dire le contraire de toute façon : si le cd meurt, c'est une bonne partie de son activité qui coule... Il faut donc faire croire aux gens que tout va bien et que le téléchargement sur le web ça marche pas terrible... --------------- Last.fm |
Ill Nino Love |
Il disent quoi la sur le telechargement ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:47:10 |
pn2 | cela dit faudrait que je retrouve la source mais il me semble avoir lu que la fameuse baisse des ventes a surtout touché universal et pas tellement (pas du tout?) les autres |
abakuk |
Voilà, c'est exactement ça. Et c'est exactement ce que je pense sans jamais avoir su le dire de manière aussi claire et synthétique. Merci d'avoir résumé ma pensée.
Ah ouais tiens, c'est une bonne idée, ça!
C'est complètement idiot comme déclaration. Bah ouais, il ne précise pas quelles années. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Ill Nino Love |
Et sur l'ilegal ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Splinter :[ |
pn2 | ah oui en effet on ne retrouve aucun mp3 des cds sous copy control sur le p2p |
abakuk |
J'ai pas dit ça.
L'industrie musicale française prétend le contraire. En s'appuyant sur des chiffres aussi. Mais si tu veux m'indiquer tes sources, je pourrais les lire et ainsi me rendre à l'évidence que tu as raison.
Je l'ai acheté l'album de Kyo. Et je t'em*****. Message édité par abakuk le 04-03-2004 à 19:31:13 |
Mr Markovitch |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 20:15:53 +1 GrenouilleBleue, et au passage faut arrêter de mêler n'importe quoi à la LCEN, en particulier les majors. Faut savoir de quoi on parle aussi |
dragonash japan & capitalism | Surtout avec la LEN, les senateurs et deputes ayant une connaissance tres restreinte du domaine numerique votent une loi dont ils ne comprennent pas la moitie... |
tommy february6 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-03-2004 à 22:51:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 01:20:05
Tu as conscience d'écrire comme un pied ? Message édité par Profil supprimé le 05-03-2004 à 01:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 01:21:29
Faut arrêter avec cet argument poujadiste à la con
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah vraiment ? J'aimerais bien savoir lesquelles (puisque tu as l'air très renseigné ). |
Héhé, c'est caricatural mais pas de beaucoup Sans compter qu'avant de voter la loi ils prennent soin de consulter les représentants de l'industrie du disque |
Toi tu n'as pas lu l'argumentaire du rapporteur de la loi LEN qui affirmait que les FAI disposent de moyens techniques suffisants pour filtrer automatiquement les contenus illicites des pages perso |
t-w HDBNG club |
|
comme quoi c'est pratique d'avoir une femme ministre déléguée à l'industrie quand on dirige VU |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 09:59:25
Oh le pauvre petit legounet qui ne supporte pas qu'on le remette à sa place |
bichoco |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |