|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 09:32:14 |
Garfield74 Mahal kita |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-03-2004 à 13:32:33 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-03-2004 à 15:26:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ex-Floodeur La Source |
enorme coup de bol en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et si ton PC reboote ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et si ton HD crash et ke tu pers toot ? |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:17:40 |
The Flint Will for ever |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
zurman Parti définitivement |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
pm |
Message édité par pm le 16-03-2004 à 12:38:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par The Flint le 16-03-2004 à 13:20:52 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
|
|
abakuk |
Un jour ou l'autre il n' y aura plus de nourriture, on mangera tous de pilules nutritives.
Message édité par abakuk le 16-03-2004 à 16:38:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-03-2004 à 17:25:29 |
abakuk |
Trop écouté les futurologues et autres prophètes. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | L'avenir du P2p est surment pas le payment a l'unitié, oubliez les model tratitionel de ventes et tout ca.
|
Publicité | Posté le |