|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'hallucine sur les prix de FNAC !!! |
Turk182 Strike Again !!! | Je viens de regarder l'integrale d'ALIAS en DVD sur le site de la FNAC en France le prix est de 78,82 ? alors qu'a la FNAC espagne le même coffret est a 34,95 ? Message édité par Turk182 le 21-01-2004 à 17:29:40 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:29:23 |
pseudoman forumeur générique | 100% plus cher |
Man Hi-Fi-inside... |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ddr555 | beaucoup de produits dans le même style sont plus chers en france qu'à l'étranger. tant qu'on achète à ce prix, ils vendent à ce prix. pauvres vaches à lait que nous sommes ... |
romanisto |
|
Kalipok Gniii ? | Un intégrale à 35€
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chrisbzh black hawk down | meme polémique pour le coffret 2 tours francais et belges , mais la différence n etait pas si enorme |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:51:31 |
cow2 | comme d'hab, le prix est fixé en fonction de ce que l'acheteur est prêt à mettre, pas en fonction de son prix de revient ... |
Turk182 Strike Again !!! | mais quand même la difference est enorme...pour la même entreprise en plus... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
french_Kiss Universel | c'est vrai que lafnac ca fait peur niveau prix |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
chrisbzh black hawk down |
|
cow2 |
|
Bishamon |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est comme la mode des saisons de séries vendues en 2 coffrets uniquement en france ...
|
Turk182 Strike Again !!! | Je pensais qu'il n'y avait que le cinema qui etait plus cher qu'ici...mais je vois que non....ici les place de ciné sont a 4? en France vous en êtes a combien ? la dernière fois elles etaient a 7?50... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
ca monte jusqu'a 9 ? la place de ciné dans le ugc prés de chez moi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
djoul | Eh ben...
|
yopyopyop หมดตูด | bon ben en fait j'ai dit une connerie, c'est pas en promo alias (j'ai confondu avec angel )
|
Amphipolis |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Amphipolis |
|
sofien |
c'est parce qu'en france nous sommes considérés comme des vaches à lait |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-01-2004 à 18:40:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |