|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'hallucine sur les prix de FNAC !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:02:35 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
je sais pas si je dois appeler FT pour netissimo ou wanadoo...
--------------- Cui cui cui... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ouais mais ils vont me dire d appeler wanamoo ces cons la... --------------- Cui cui cui... |
|
faut ke je tente ca un jour de chez moi, sinon je vais pas me retrouver sur le bon centre... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | http://www.fnac.es/dsp/?servlet=ex [...] viewMode=0
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:20:23 |
fabcool serieux ? naaaan... | y a po de langue fr ou autre quoi c un peu dommage |
a croire ke c est fait expres... --------------- Cui cui cui... |
|
Priareos Gruiiiiiik | Surtout ils se gardent bien d'envoyer à l'étranger à des prix raisonnables. |
cow2 |
|
Slayne Yaouchhh |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
tranxen_200 |
|
weed |
|
|
tranxen_200 |
|
|
weed |
|
weed | voila un petit lien sur les options sfr :
|
Fealith | Autre exemple courant novembre :
|
Romn |
zed[pocketsworld] | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 62a4a&Fr=0
--------------- Guiliguiliguili :| |
dragonash japan & capitalism |
|
Turk182 Strike Again !!! | Je remonte ce tres vieu topic juste pour dire que rien a changé...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |