|
Auteur | Sujet : J'hallucine sur les prix de FNAC !!! |
---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 18:41:29 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eonwe |
--------------- Flickr |
fabien Vive la super 5 ! |
terrible ton avatar
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slayne Yaouchhh |
|
vyse Yaissssseee | c'est intéressant tout ca |
Shaad |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:38:28 |
marko |
Message édité par marko le 21-01-2004 à 20:57:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Franchement
|
Eonwe |
marko |
|
fabien Vive la super 5 ! |
en arrondie pas comme ca avec l'argent --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Romn | La pire difference de prix que j'ai vu, c'etait à la FNAC, un disque dur que je venais d'acheter 99? sur ldlc : tadam !!! 250 ? à la Fnac |
onisque | un truc marrant aussi c les coffrets x-files a 45 euros sur cdiscount a 99 sur amazon et 110 sur alapage |
vyse Yaissssseee |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Eonwe | Sur amazon et alapage, ya un tube de vaseline avec le coffret, c'est toujours plus cher --------------- Flickr |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Garfield74 Mahal kita | Vive les sites de comparaison de prix pour ne pas se faire entuber par ces pratiques !
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
apres ca vient chialer qu'il y'a des vilains qui telechargent des divx... --------------- Cui cui cui... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 22-01-2004 à 13:27:43 |
freds45 | Chez eux les dvds sont abordables, alors que le net est plus cher. Ici c'est l'inverse .
Message édité par freds45 le 22-01-2004 à 13:29:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
donc le prix exorbitant des dvd en france se justifie par le fait ke le haut debit est moins cher?
--------------- Cui cui cui... |
Message édité par fabcool le 22-01-2004 à 13:54:45 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-01-2004 à 13:59:01 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par Turk182 le 22-01-2004 à 14:00:09 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Shaad |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
euh...
--------------- Cui cui cui... |
Magicpanda Pushing the envelope | faut acheter chez les belges --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |