|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:10:17 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | TRK, c'est interessant ce que tu dis mais ton style gache, c'est tres penible a lire.
--------------- Cui cui cui... |
The Flint Will for ever | Oui oui, j'ai vu cette news.
|
abakuk |
Des DivX, avec la faible qualité que cela implique, et à ce prix là, non. En cherchant bien, on peut trouver des DVD pour pas beaucoup plus cher (cdiscount, promotions...), donc pour ce prix, je veux des fichiers de qualité, ou alors je les paye moins chers, genre 1 ? maximum.
Ca t'ékorcherait les doigts d'ékrire korrectement? (merde, c'est contagieux, en plus )
Les deux font des choses illégales, il est donc normal qu'ils soient punis. Par contre je peux te dire que les autorités s'intéressent en priorité à ceux qui vendent ce qu'ils ont piraté, et qu'ils sont punis très sévèrement. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, maintenant il faut qu'ils assument.
Message édité par abakuk le 12-03-2004 à 15:59:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever |
|
com21 real men don't click | euh pour la qualité et les divx ...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l'interet du DVD c aussi le format 16/9 et le multilangue avek les Stf au choix.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 12-03-2004 à 18:52:51 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:52:39 |
abakuk |
Ca dépend sur quel équipement tu l'écoutes, mais c'est vrai que la différence ne saute pas aux yeux (pardon, aux oreilles ).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nicodonald | C'est comme NRJ sur des bonnes enceintes
|
com21 real men don't click | ouais enfin un divx avec le son en AC3 ça marche nickel
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doum Mentalita nissarda |
|
Nicodonald |
C'est clair.
|
Nicodonald |
Sur un écran d'ordi ça se voit plus que sur une tv |
abakuk |
Un mp3 est de moins bonne qualité qu'un CD, c'est une réalité physique, pas le discours des majors. Comment pourrait-il en être autrement pour un format de compression? Cependant, il est aussi vrai qu'il faut avoir une bonne oreille et le diffuser sur un bon équipement pour faire la différence. C'est sûr que sur des enceintes d'ordinateur, ça sonne pareil.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour ceux ke ca interesse aujoorduy
|
@chewie |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
rv9 + matroska roulaiz! --------------- Cui cui cui... |
abakuk |
Pas poor moi . Je fais partie des 2% restant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2004 à 19:03:18 |
verdoux And I'm still waiting |
zurman Parti définitivement |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c du real audio
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2004 à 18:52:35 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 14-03-2004 à 18:54:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
Nicodonald |
Le problème c'est peut etre que pour le moment il ne cherchent pas a lancer les bons groupes ?.. |
Nicodonald | C'est le principe on est d'accord, mais ils ont peut etre essayer de garder la partie rémunératrice en délaissant les groupes qui ne rapportent pas tout de suite. |
t-w HDBNG club |
|
Nicodonald |
Le seul artiste universal a bénéficier d'un mixage multicanal (5.1) c'est johnny, ça en dit long sur la volonté d'investir. Message édité par Nicodonald le 14-03-2004 à 20:40:23 |
Nicodonald | Bah comme quoi quand on veut faire que du pognon faut passer par investir dans des nouveaux artistes et prendre des risque ce qu'universal tend a oublier. Et il le paye |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le |