|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:19:21 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
orbitalcoil | a moins de s'appeler gibert musique, o'cd ou quelques autres on ne peut pas lutter contre ces supermarchés du disque que sont la F**C), c'est bien dommage surtout que la fnac ne fait pas d'occasion donc c'est un marché qui ne devrait pas les géner --------------- A vendre |
abakuk |
Bon, faudrait peut-être pas pousser la théorie de la conspiration trop loin, non plus... Si ces magasins ont fermé, c'est parce qu'il ne faisait pas assez de bénef, et c'est tout! Leur responsables on dû dire un truc du genre "C'est à cause de la FNAC", et la rumeur a fait le reste... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | yavais un exellent papier sur la fnac dans Tecknikart il y a kk mois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2004 à 16:30:49 |
|
|
abakuk | Justement, c'est peut-être pas les plus objectives... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:18:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la fnak c des methode de supermarché hein..........depuis PPR |
abakuk | Il "fallait" qu'elles partent? Ca veut rien dire... Arrête d'être évasif; si tu as des éléments solides à produire, produis les. Qu'est-ce qui s'est passé exactement?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il doit vivre a bizoonoorsland |
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c PPR ki a transformé la fnac en ce k elle est aujourduy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
orbitalcoil | ah je m'en souviens en effet, malheureusement il est plus facile de remplacer du personnel que de changer de politique salariale
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
abakuk |
Effectivement.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
crystalizer Simplement moi |
CD oui DVD je sais pas |
dje33 57 BUTS !!! | et saony fait des protections pour empecher la copie de ses CD
|
orbitalcoil | au début sony ne voulait meme pas sortir de graveur ou de lecteur cd mp3 et maintenant ils sont bien obligés de s'y mettre vu l'argent que cela rapporte aux autre constructeurs, comme quoi la loi du marché peut etre paradoxale --------------- A vendre |
hikoseijuro |
|
dje33 57 BUTS !!! | pourtant Itune marche bien |
@chewie |
|
|
@chewie |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
abakuk |
C'est bien là le problème...
Si bien que ça? C'est quoi le principe? On peut acheter morceau par morceau? On achète ce qu'on veut et on paye ce qu'on achète, ou il y a un abonnement? Si c'est la deuxième réponse, c'est même pas la peine de m'en parler... Message édité par abakuk le 07-03-2004 à 12:27:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
@chewie |
Message édité par @chewie le 07-03-2004 à 12:40:36 |
abakuk |
Elle étaient comprises dans le prix, non? Comme tout ce qui est préinstallé --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
@chewie |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le |