|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Oui c'est certain. Ce que je me mets en doute c'est l'impact sur les ventes de disques au niveau national. On est d'accord, il y a forcément un manque à gagner pour l'industrie musicale, mais je pense que certains en profitent pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. En gros le piratage a bon dos.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt matériel que La Fnac pourrait tirer de ce genre d'affirmation. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:09:44 |
Romf |
|
orbitalcoil |
drkarma Old boy |
|
orbitalcoil | je pense surtout que ce gouvernement n'ecoute les gens que quand on leur parle d'argent perdu et pas du reste --------------- A vendre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
panzemeyer The torture never stops |
Ok pour la pub gratuite (encore que, est-ce vraiment ça qui va booster leurs ventes de disques ? ) mais je ne suis pas d'accord sur ton parallèle avec Leclerc. |
Romf |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah ouais carrément. J'ai dû vivre en rêve le lobbying anti-piratage qui envahit tous les medias depuis quelques mois Et j'ai du mal à comprendre comment un marchand de disques peut récupérer le piratage à son compte, comme on récupèrerait une mode
Euh oui mais c'est pas un topic sur La Fnac et la moralité de ses pratiques commerciales |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:32:19 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Gazette |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
t-w HDBNG club |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 13:55:36 test |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 13:55:42 ca marche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
crystalizer Simplement moi |
ces gens la ont du pouvoir, pas le nerdz |
le client est roi |
t-w HDBNG club |
|
si l'on comptait le nombres de mauvaises lois écrites par des politiques, on n'en a pas fini |
Romf |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
si l'on considere en plus que le prix du dvd en france est deux a trois fois plus elevé que dans n'importe quel autre pays, on voit ou partent les sous qui servaient a acheter des cd audio.
--------------- Cui cui cui... |
hum prix bas signifie combien pour toi ? |
Romf |
|
mouais ... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Gazette |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
abakuk |
Euh, sauf qu'ils ne se sont pas adaptés, ils ont disparu...
Ah pardon, admettons que je n'ai rien dit. |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |