|
Auteur | Sujet : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:44:44 |
abakuk | Alors il faudra qu'ils proposent un catalogue digne de ce nom, et pas qu'ils se limitent aux sempiternelles Britney Spears/Madonna/Shakira --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The Flint Will for ever |
|
@chewie |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 16-03-2004 à 20:22:45 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:22:18 |
|
The Flint Will for ever | Bonne question j'en sais rien
|
olivierau |
|
@chewie |
|
olivierau |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | l'aac en 128 c'est bien mieux que le mp3 en 128 |
olivierau |
|
Nicodonald | Ah ça j'ai pas dit, de toute façon je suis sourd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | AAC (mp4) 96 c proche du mp3 128
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2004 à 01:32:16 |
olivierau |
|
olivierau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je kroi k'au dessus de 160 kbs c kazi impossible de faire la difference avek l'originale. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2004 à 01:37:44 |
olivierau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta une install a 40 000 ? ? |
|
doum Mentalita nissarda |
|
olivierau |
olivierau |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par The Flint le 17-03-2004 à 11:27:29 |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bon apres c'est subjectif, hein, ca a rien a voir avec le débat (perso je peux pas blairer ca... la voix chialeuse du chanteur me fout la gerbe déja... et ca fais trop boys band pour moi, avec chaque mec qua un style different pour plaire a un max de minettes... ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
olivierau |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fnac et Dvd imports animés | [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? |
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) | FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier |
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | J'hallucine sur les prix de FNAC !!! |
Plus de sujets relatifs à : Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |