|
Auteur | Sujet : Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 07:26:23 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Article sur l'efficacité du vaccin Pfizer au cours des 5 premiers mois dans Le Lancet paru en Octobre.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour ceux qui veulent suivre la progression de l'épidémie en Afrique du Sud, le mieux est d'utiliser le site du centre national des maladie transmissibles.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Noter toutefois la petite taille de l'échantillon (7 personnes):
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:40:43 |
404 Not Found |
|
duckjerry | Salut, j'espère que je suis sur le bon topic ! Je cherche des publis et pas un débat sans fin
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duckjerry | top, merci pour le lien !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah c'était assez spécifique et utilisé à bien moins grande échelle que pour le covid, pour les autres infections respiratoire quand il fallait déterminer le pathogène...
Message édité par daouar le 07-12-2021 à 17:56:28 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par merlin_67 le 08-12-2021 à 11:39:12 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t | La grippe c'est de la bactériologie ? Vraie question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t | Pas de souci, merci de la correction --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 09-12-2021 à 17:20:45 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le vaccin indien a base de virus inactivé a terminé sa phase 3
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il me semble que ce n'est pas pas un preprint et que c'est à prendre avec des pincettes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
solal94 Ars longa, vita brevis | plop |
gathea |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | Du professeur Frédéric Adnet > Rêvons, rêvons ! https://www.grands-reporters.com/ed [...] ric-adnet/ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ZeMrHyde té ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rdlmphotos omnia vanitas ! | VERS UN VACCIN UNIVERSEL CONTRE LES CORONAVIRUS ?
boulgakov | Immune system vs. virus: Why omicron had experts worried from the start
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Leçons du Covid par le Pr Yves Hansmann, infectiologue au CHU de Strasbourg
epsiloneridani Modérateur | Je me permets un petit hors-sujet à propos d'un virus peu connu mais qui est pourtant une des pires saloperies qui soit : j'ai nommé le virus d'Epstein-Barr connu principalement pour être la cause principale de la mononucléose. La mononucléose c'est juste la partie émergée de l'iceberg. Ce virus infecte une grande partie de la population humaine (environ 90% des adultes sont porteurs du virus le plus souvent sans le savoir) et c'est une infection qui dure toute la vie. Sauf que pour s'installer, ce virus provoque un certain nombre de dégats qui peuvent provoquer des maladies graves. Beaucoup de lymphomes notamment, quelques autres cancers aussi, on considère que ce virus est responsable à lui tout seul d'environ 1,5% de tous les cancers.
|
Publicité | Posté le |