|
Auteur | Sujet : Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:03:36 |
epsiloneridani Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
gagaches | j'ai besoin de vos éclairages de sachants.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Om@r Oh, indeed |
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:34:26 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Question : combien de molécules d'ARNm dans un vaccin Pfizer et combien de cellules chez un humain ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Rasthor |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
D_omi sourit | Rappel de la nécessité (again) d'avoir un grand nombre d'individus vaccinés face à Delta plus contagieux https://www.nature.com/articles/d41586-021-02054-z --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rapport inter-académique sur la Covid-19 et le monde animal : que sait-on du chaînon manquant ?
Message édité par rdlmphotos le 11-08-2021 à 12:25:21 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
D_omi sourit |
https://www.sciencemag.org/news/202 [...] us-do-next
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cd5 / g r e w t | Le fénofibrate, nouveau traitement miracle ?
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t | Je me demande comment ça fonctionne, quand même, pour moi c'est une molécule qui fait baisser les triglycérides (et ça fonctionne parfaitement), j'ai du mal à saisir le rapport avec le covid Sauf si les triglycérides jouent un rôle dans l'inflammation ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
Apparement, le covid-19 augmenterait le taux de lipides chez certains patients, et serait toxique.
|
|
cd5 / g r e w t |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Rasthor | Interessant:
|
Rasthor | C'est fou quand même qu'ils n'aient pas pensé a ce détail de splicing. Surtout la cytotoxicité de la proteine Spike est maintenant connue. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2021 à 16:36:50 |
|
Rasthor |
|
|
Boonobip ouvrez le chien | c'est dredi, je peux m'en méler
Sur le fond, les fibrates activent les 3 PPARs connus : alpha, beta/delta et gamma. Pour info, les activateurs des PPARs sont prometteurs dans plein de maladies et en particulier les problèmes neurologiques liés au HIV (qui vont jusqu'à la démence).
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 10-09-2021 à 23:33:52 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 12-09-2021 à 17:22:17 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Boonobip ouvrez le chien |
Sur le reste, on en parle plus bas
Je réponds aux deux posts à la fois. Je me permets de vous faire remarquer que c'est pareil pour le fragment S1 de spike, issus de protéolyse (un peu ce qu'évoque epsilon). Voici une publi que m'a communiquée un adhérent antivax d'une assoce de patients, et que j'ai retourné comme il se doit:
Désolé pour le pavé, vous me manquiez Message édité par Boonobip le 10-09-2021 à 23:37:17 |
|
merci à toi Je ne suis pas capable d'être utile sur l'autre fil. Pas compétent. Mais il y a des gars qui assurent, parce que depuis cet été, c'est un festival, ce topic là. Mon regard hors HFR si vous le permettez: j'ai une activité à la fois associative et professionnelle
Bon, enfin, bref, je voulais juste te remercier Message édité par Boonobip le 10-09-2021 à 23:22:59 |
cd5 / g r e w t | Wahou, punaise, merci pour toutes ces explications et réponses. Ca dépasse largement le cadre de mes non-compétences, et ça reste intéressant malgré tout Un grand chapeau monsieur (ou mme) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | La chasse à la chauve souris commence à être fructueuse ?
Publicité | Posté le |