|
Auteur | Sujet : Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:25:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2021 à 12:44:44 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:44:09 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2021 à 09:36:19 |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cette enzyme pourrait être la clé des formes sévères de la Covid-19
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Rasthor | https://asia.nikkei.com/Spotlight/C [...] COVID-case
=> La Chine aurait double ses achats de tests PCR en mai 2019, bien avant les premiers rapports officiels de covid-19.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2021 à 11:11:05 |
D_omi sourit | https://twitter.com/fredericadnet/s [...] aYOgA&s=19
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Intéressant --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
the anakin Le vrai élu |
Et en 2018 ça avait déjà doublé par rapport à 2017. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un indice : les PCR ça ne sert pas que pour diagnostiquer le covid... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the anakin Le vrai élu |
Il me semble oui, et les stocks étaient dérisoires ils partaient de loin non ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poltek | Bonjour, Si je comprends bien, c'est la branche "scientifique" sur le sujet covid dans ce forum. On m'a envoyé cette vidéo qui rapporte la présentation du Docteur Youngblood à San Diego.
Message cité 1 fois Message édité par poltek le 12-11-2021 à 07:42:21 |
the anakin Le vrai élu | Sérieusement ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Rasthor |
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 538861002/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2021 à 11:19:32 |
poltek | Merci d'avoir pris le temps de répondre point par point! J'apprécie l'effort, c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue contraire. Edit: les morts supplémentaires seraient les personnes du groupe placebo qui auraient décidé, une fois la vérité révélée, de prendre le vaccin --> 5 morts suite à cela. Message cité 2 fois Message édité par poltek le 12-11-2021 à 11:39:49 |
Rasthor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, il y a certainement eu des morts des vaccins covid. Mais on est très loin de l'hécatombe vendu par les antivax. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |