|
Auteur | Sujet : Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:03:59 |
cd5 / g r e w t | D'autres indices :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phyllo scopus inornatus | Sur la concordance des dates, on en est où sur la recherche des premiers cas ? Il me semblait qu'il y en avait dés la fin de l'été 2019. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
epsiloneridani Modérateur |
|
Laska- | Quels sont les % de sensibilité et spécificité des tests PCR ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:07:28 |
cd5 / g r e w t |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Laska- |
Le critère c'est une chose mais la cible est elle atteinte ?
Ceux qu'on fait en labo donc j'imagine rt pcr naso pharyngés ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-05-2021 à 13:19:56 |
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Fin de partie pour la colchicine (s'il y avait encore des doutes...) :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Boonobip ouvrez le chien |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-05-2021 à 22:52:46 |
helmuth |
|
nyhctom C'mon c'mon | Un site super utile pour avoir une vue globale de toutes les publis sur le COVID-19 depuis le début de l'épidémie, par thématique:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor | https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21257633v2
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 02-06-2021 à 20:28:51 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Requiem | A nouveau on voit les antivax pointer le bout de leur nez à chaque nouvelle pseudo-alerte.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Eldem | J'espère que la modération sera intraitable sur ce topic avec ce genre de sorties trollesques. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pas vraiment le sujet mais je pose ça là quand même :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Laska- |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est-ce que les calculs prennent en compte le fait qu'avec des jeunes non vaccinés, le virus continue de circuler plus, et donc le risque de le choper augmente ? En plus avec de l'ARNm, les effets secondaires graves semblent se compter sur les doigts d'une main pour des millions de vacciné, je ne vois pas trop comment la non vaccination peut avoir un bénéfice/risque supérieur --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Rasthor | Didier a sorti son dernier manuscrit:
|
Rasthor | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] /19912596/
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rasthor |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Rasthor |
Mais il y aurait du coup deux lieux de contamination, l’élevage "quelque part" et le le labo a Wuhan. Ou alors ils ont reussi a contenir les quelques cas dans l'elevage, mais vu la transmission du truc, cela m'etonnerait. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2021 à 01:15:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Covid / Hiver, Achat ? Pas Achat ? | A quand la fin du Covid-19 ? |
Covid-19 : Y'aura t'il une seconde vague ? | COVID-19 : Conséquences économiques du confinement |
Journal d'un HFRien Covid 19 | Covid 19:retrouver les hypothèses de travail du gouvernement? |
[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde | [COVID-19]- Folding@Home - Aidez la recherche de chez vous |
COVID-19 : les avantages et les changements post-épidémie | COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
Plus de sujets relatifs à : Covid-19 - Médecine, biologie, épidémiologie |