|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:10:51 |
waddle * | doc dukan en live sur Canal+ now ! Message édité par waddle le 12-10-2010 à 20:15:53 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * | bon pour ceux qui on raté le mini clash entre Doc Dukan et Denisot, ce sera surement dispo demain sur le Canal+ Replay --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Yun | Le clash était par rapport à quoi ? |
Oldcroco |
Black_Jack Bo_Jack | Le Dr "Fritecker" : "y a pas de féculents"
--------------- Horse_man |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je fais 76.2 kg le matin --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:46:31 |
Raoul Guinness |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
turtounet |
|
Luke_fr | Moi j'en prends de temps en temps en mayo ou vinaigrette dukan et je sens pas de gout particulier ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:40:47 j'ai fait découvrir l'hermesetas liquide à une caissière et à une cliente juste devant moi |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane | |
Raoul Guinness |
|
wolowizard | j'en mange 3 par jour parfois , ca a la meme constitution qu'un yaourt nature que tu as le droit a volonté alors va falloir m'expliquer je crois |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 13-10-2010 à 21:41:39 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Raoul Guinness | Vous voulez dire que ca fait environ 1 an que je me force à n'en prendre qu'un par jour |
wolowizard |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oriane |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Les sveltesses dessert, c'est autorisé en conso ? Si oui à quel fréquence ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 13-10-2010 à 22:01:54 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Oriane | |
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jambon corse (une trentaine de grammes ce soir) + 2 steaks + 6 tranches de jambon découenné/dégraissé+2 oeufs au plat ce soir
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Tien c'est bizarre je me suis goinfrée hier (midi : pissaladière et avocat avec vinaigrette à l'huile d'olive; soir : domino's pizza) et j'ai 300g de moins qu'hier
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 14-10-2010 à 09:16:05 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Luke_fr | Plus que 300g pour moi!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
[Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |