|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:14:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:14:48 |
wolowizard | oui parce que en semaine c'est mort |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:27:00 Bon courage ! Au resto, n' hésites pas à demander sans sauce, salade en accompagnement, des basiques quoi. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La preuve que non, ce n'est pas efficace vu que tu as quasiment tout repris. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:29:27 |
ViMx | Tiens ... Jamais vu ce topic
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 31-10-2012 à 11:37:05 |
souricette28 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 15:40:32
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 16:53:03
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 17:02:04
|
nicolas91200 | De toute façon je m'interdit de reprendre du poids, psychologiquement je pense finir dans un asile ou pire si je redeviens comme avant |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Poids de départ le 13.05.12 : 67.8kg pour 1m70 Dates clés : Voilà rien de fulgurant mais constant, malgré quelques écarts et quasiment aucune journée PP à part le 1er mois. Je suis content de rentrer dans mes anciens jeans mais du coup les nouveaux sont trop grand. Il y a pas mal de produit de la marque "Régime Dukan" qui m'ont aidé comme les céréales, les barres de son d'avoine (très bon coupe faim entre les repas), le ketchup (très bon), la sauce à salade, la pâte à tartiné (c'est aussi bon que le nutella et c'est sans huile de palme !). Tiens d'ailleurs depuis ce régime j'ai banni tous les produits qui contienne de l'huile de palme. Maintenant j'essaie juste de rester entre 55 et 56.5kg. Message édité par chevalier2000 le 19-11-2012 à 21:31:20 |
sliders_alpha | Bon, je faisait 86Kg, j'etais descendu a 69Kg pour 1m70 en 3 mois
Message cité 2 fois Message édité par sliders_alpha le 19-11-2012 à 21:50:06 |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptitelunatik Oups | Moi j'utilisais beaucoup les produits Dukan parce que j'ai la flemme/je n'aime pas cuisiner.
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je suis assez d'accord avec Lisbeth, sur le long terme les produits Dukan en sont pas une bonne solution car ils ne résolvent pas le problème de pourquoi on a prit du poids.
Je l'espère pour toi, car comme je te l'ai dit plus haut, le régime sera plus dur pour ta seconde fois car ta perte de poids sera beaucoup moins flagrante et rapide. Message édité par Poupou49 le 20-11-2012 à 10:14:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spiderkat |
Ce n'est pas que faire attention, parce que vouloir faire attention tout le temps ça aura tendance à créer une frustration. Le rééquilibrage alimentaire doit devenir un automatisme et non une corvée. Car les jours d'une mauvaise période, c'est ce mode corvée qui te fera replonger.
|
nicolas91200 |
|
Zangalou | salut a tous, j'ai repris un peu de poids depuis mon dernier dukan, par énormément mais bon et je veux refaire attention mais sans passer par dukan (uniquement mieux manger, sachant que maintenant je travaille debout et pars et reviens du travail en marchand 5 jours sur 7).
|
Raoul Guinness | J'utilise la balance withing pour ma part
|
Zangalou | ok mais je voulais seulement une app iphone, sans accessoire en plus ^^ (a moins que l'app soit intéressante même sans balance ?) Message édité par Zangalou le 26-11-2012 à 20:36:26 |
Raoul Guinness | Nop, il faut la balance...mais y'a rien à faire. Tu montes dessus, tu attends 10 sec et hop, tout est dans l'appli (Masse maigre, Masse grasse et poids) Message édité par Raoul Guinness le 26-11-2012 à 20:40:07 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Par contre, masse maigre, masse grasse et % d'IG calculé à la machine, j’ai un gros doute quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Raoul Guinness | Même si y'a un pourcentage d'erreur, c'est pas grave, ca donne une indication. Si ta masse grasse augmente, c'est pas bon. Si elle baisse c'est mieux.
Message édité par Raoul Guinness le 27-11-2012 à 18:05:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
[Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |