|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
---|
BlackBalloon Avoid the Light | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:47:46 |
lili75013 | L'an dernier j'ai essayé ce régime mais je pense que je mangeais trop de jambon blanc et de surimi. Mon ami lui a bien fondu |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lili75013 | je ne sais pas ce qu'est du jambon light mais je prenais du decouenné et dégraisé |
caudacien |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:45:49 |
caudacien | Meme si je me pesais tous les jours pendant le régime, plutot que voir le jour le jour, j'essayais surtout d'observer la tendance globale |
Cougy Play it fucking loud ! | Mes bouquins sont à la poste. Vais pouvoir aller les chercher demain.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pisus |
caudacien |
|
pisus |
Shay93 | tiens moi je vais pas sur les sites de nanas car elles m'énervent mais ce blog est pas mal et interessant pour les petites recettes : http://leblogdeppiout.fr/ --------------- Ah Ah... |
wardal68 | Drapal!
--------------- Mon Feedback |
caudacien | Tu peux varier la durée de la période d'attaque.
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 21-09-2009 à 21:13:12 --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
caudacien |
|
wardal68 | Ouai, c'était pas mal long sur la fin, j'avais un peu la nausée dès que je mangeait de la dinde
caudacien |
Ryoh | drapal
Message édité par Ryoh le 21-09-2009 à 22:22:08 |
jeunejedi | Ce soir ça fera 14j pile que j'ai commençé le régime.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-09-2009 à 10:13:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
caudacien | Ah ouais. Bouffer que ca.
|
Shay93 |
Message édité par Shay93 le 22-09-2009 à 11:17:48 --------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le |