Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°32842468
lesseth_no​ir
Posté le 03-01-2013 à 20:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben clairement je te comprends, moi ce qui me donne envie c'est une bonne pizza bien grasse a volonte, pas des choux au bouillon :D.
Putain il en faut de la volonte :(

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 20:23:53  profilanswer
 

n°32842723
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 20:52:27  profilanswer
 

Pas compliqué pour trouver de la volonté : regarde toi dans la glace (ca a marché pour moi)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32842739
lesseth_no​ir
Posté le 03-01-2013 à 20:54:50  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Pas compliqué pour trouver de la volonté : regarde toi dans la glace (ca a marché pour moi)


Ouaips je fais ca + appli de comptage des calories + balance tlj.
Deja perdu 700g  [:moustik42]

n°32842796
Spiderkat
Posté le 03-01-2013 à 21:02:27  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :

Ben clairement je te comprends, moi ce qui me donne envie c'est une bonne pizza bien grasse a volonte, pas des choux au bouillon :D.
Putain il en faut de la volonte :(

Pourquoi de la volonté ? Il te faut simplement commencer une ré-éducation gustative personnelle afin d'enrayer l'éducation gustative merdique de la société moderne dans laquelle on nous élève et subit dès le plus jeune âge.
 
 

n°32843036
lesseth_no​ir
Posté le 03-01-2013 à 21:26:09  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Pourquoi de la volonté ? Il te faut simplement commencer une ré-éducation gustative personnelle afin d'enrayer l'éducation gustative merdique de la société moderne dans laquelle on nous élève et subit dès le plus jeune âge.
 
 


Ben aussi parce que cette societe qui nous donne une mauvaise education a tendance a nous montrer des pubs, mettre des merdes de junk food un peu partout etc...
Donc la tentation est omnipresente. Dans certains pays, rien qu'en voyant la carte on se demande ce qu'on peut manger tellement c'est gras. Je pense meme pas aux US mais aussi les pays du moyen orient par exemple. Le probleme est que nos paysans quand ils mageaient de la raclette ils faisaient derriere des journees de dur labeur et ne s'asseyaient pas derriere un pc pour coder  [:mr marron derriere]

n°32843148
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 21:37:54  answer
 

lesseth_noir a écrit :

Ben clairement je te comprends, moi ce qui me donne envie c'est une bonne pizza bien grasse a volonte, pas des choux au bouillon :D.
Putain il en faut de la volonte :(


 
 
 
Du coup, non tu ne me comprends pas.
Quand j'ai re-tenté Dukan, quand j'avais envie d'haricots verts ou d'une pomme je ne pouvais pas. Donc je ne pouvais pas manger de choses qui me paraissaient "saines". Et ça me paraissait aberrant. Du coup, je n'arrivais pas à tenir.  
Ce n'est pas comme si un jour je voulais manger la moitié d'une baguette avec du nutella. C'était une quiche maison aux légumes, par exemple, qui m'était interdit. Et je trouvais ça dommage de me restreindre à des aliments Dukan Compliant.
 
Après, mon IMC (pour ce que ça vaut) était normal, j'avais fait 4/5 de mois de Dukan très sérieusement (j'avais perdu 15 kg), je me sentais bien dans ma peau. ça change la donne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 21:38:14
n°32844243
Spiderkat
Posté le 03-01-2013 à 23:17:09  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Ben aussi parce que cette societe qui nous donne une mauvaise education a tendance a nous montrer des pubs, mettre des merdes de junk food un peu partout etc...
Donc la tentation est omnipresente. Dans certains pays, rien qu'en voyant la carte on se demande ce qu'on peut manger tellement c'est gras. Je pense meme pas aux US mais aussi les pays du moyen orient par exemple. Le probleme est que nos paysans quand ils mageaient de la raclette ils faisaient derriere des journees de dur labeur et ne s'asseyaient pas derriere un pc pour coder  [:mr marron derriere]

Les pubs ne sont pas le problème, elles existent depuis longtemps. Le réel problème vient des gens qui via les pubs entre autres se laissant influencer et manquant de jugeotte sur la différence entre ce qui est nuisible et sain. Ce n'est pas parce que c'est en vente qu'il faut en acheter et personne n'oblige personne à en manger non plus. C'est tomber dans le jeu de l'industrie agro-alimentaire au dépens de sa propre santé. La tentation ne fonctionne que pour ceux qui veulent se laisser tenter ou y voient une tentation.
 
Les paysans de l'époque pour l'exemple, bien que travaillant plus durement et plus longuement physiquement, ne se nourrissaient pas des merdes que l'on trouve aujourd'hui et qui foisonnent les rayons des magasins. Ça goûtait cher et restait dans le domaine de la gâterie d'où la rareté de leur consommation. M'enfin faut pas non plus tout mettre sur le dos de ces fabricants sans se vouloir se remettre en cause car il y a, j'en suis sûr, des aliments inutiles nutritionnellement parlant que tu ne consommes pas et qui sont en vente tout autour de toi.
 

n°32851899
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 15:56:03  answer
 


Tu es ce genre de personne qui continue à faire des cookies aux flocons d'avoine, pas vrai ? :D


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 15:56:15
n°32854255
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 18:55:52  answer
 

... et je regarde tranquillement les autres se goinfrer :o

n°32861654
lesseth_no​ir
Posté le 05-01-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Les pubs ne sont pas le problème, elles existent depuis longtemps. Le réel problème vient des gens qui via les pubs entre autres se laissant influencer et manquant de jugeotte sur la différence entre ce qui est nuisible et sain. Ce n'est pas parce que c'est en vente qu'il faut en acheter et personne n'oblige personne à en manger non plus. C'est tomber dans le jeu de l'industrie agro-alimentaire au dépens de sa propre santé. La tentation ne fonctionne que pour ceux qui veulent se laisser tenter ou y voient une tentation.
 
Les paysans de l'époque pour l'exemple, bien que travaillant plus durement et plus longuement physiquement, ne se nourrissaient pas des merdes que l'on trouve aujourd'hui et qui foisonnent les rayons des magasins. Ça goûtait cher et restait dans le domaine de la gâterie d'où la rareté de leur consommation. M'enfin faut pas non plus tout mettre sur le dos de ces fabricants sans se vouloir se remettre en cause car il y a, j'en suis sûr, des aliments inutiles nutritionnellement parlant que tu ne consommes pas et qui sont en vente tout autour de toi.
 


Ouais mais quand tu vois ce qui se passe par exemple dans les desert food zones aux USA, et attention je ne parle pas des grandes villes, tu as compris que l'industrie agro-alimentaire americaine a transforme sa population en obeses en les habituants a la restauration bas de gamme, les chaines de fast food etc... Je trouve meme que dans certaines villes c'est quasi mission impossible de manger equilibré et j'assume ce que je dis: les lobbies agro-alimentaires veulent nous transformer en obeses car un gros consommera plus qu'un maigre. Et tout est fait pour que tu viennes plus souvent et mange plus (les happy meals etc...). En france ca devient pareil je trouve.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

n°32863366
Spiderkat
Posté le 05-01-2013 à 18:18:51  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Ouais mais quand tu vois ce qui se passe par exemple dans les desert food zones aux USA, et attention je ne parle pas des grandes villes, tu as compris que l'industrie agro-alimentaire americaine a transforme sa population en obeses en les habituants a la restauration bas de gamme, les chaines de fast food etc... Je trouve meme que dans certaines villes c'est quasi mission impossible de manger equilibré et j'assume ce que je dis: les lobbies agro-alimentaires veulent nous transformer en obeses car un gros consommera plus qu'un maigre. Et tout est fait pour que tu viennes plus souvent et mange plus (les happy meals etc...). En france ca devient pareil je trouve.

Le lobby de l'industrie agroalimentaire ne veut transformer personne, par contre les fabricants alimentaire ont trouvé le filon d'or, avec l'aide de l'État, en produisant des aliments bien trop souvent non bénéfique pour l'être humain et de ruiver sa santé. L'État et les lobbys quelque soit le domaine marchent main dans la main car ça fait fonctionner l'économie du pays. Il n'y a qu'à voir le nombre de nouvelles merdes alimentaires qui sont produites chaque jour et que les gens consommeront à outrance sous le joug de la sacro-sainte liberté à consommer ce que l'on veut.
 
La restauration bas de gamme en particulier des chaînes alimentaire n'est que le résultat d'une société voulant se nourrir rapidement et à pas cher car le temps c'est de l'argent. Les gens se tirent tous seuls une balle dans le pied et c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue d'où la prolifération de ce genre d'établissement. Y manger est une chose même si ce n'est pas équilibrer, mais se goinfrer de la bouffe qui y est servit et de manger plus que de raison en est une autre. Personne n'oblige les gens à y consommer des boissons sucrées par litre pour ne prendre que cet exemple.
 

n°32863917
lesseth_no​ir
Posté le 05-01-2013 à 19:21:34  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Le lobby de l'industrie agroalimentaire ne veut transformer personne, par contre les fabricants alimentaire ont trouvé le filon d'or, avec l'aide de l'État, en produisant des aliments bien trop souvent non bénéfique pour l'être humain et de ruiver sa santé. L'État et les lobbys quelque soit le domaine marchent main dans la main car ça fait fonctionner l'économie du pays. Il n'y a qu'à voir le nombre de nouvelles merdes alimentaires qui sont produites chaque jour et que les gens consommeront à outrance sous le joug de la sacro-sainte liberté à consommer ce que l'on veut.
 
La restauration bas de gamme en particulier des chaînes alimentaire n'est que le résultat d'une société voulant se nourrir rapidement et à pas cher car le temps c'est de l'argent. Les gens se tirent tous seuls une balle dans le pied et c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue d'où la prolifération de ce genre d'établissement. Y manger est une chose même si ce n'est pas équilibrer, mais se goinfrer de la bouffe qui y est servit et de manger plus que de raison en est une autre. Personne n'oblige les gens à y consommer des boissons sucrées par litre pour ne prendre que cet exemple.
 


Tout à fait d'accord avec toi.
Vouloir manger vite ok super mais est-ce si rapide ?.... La question se pose car manger vite = masticage rapide = tu es moins vite rassasié = obésité. Et obésité = problèmes médicaux et risque de tout perdre a 50 ans :/
Un seul point je trouve: les produits mis en valeur dans les rades de restauration rapide sont souvent les trucs les moins équilibrés donc oui tu peux éviter de manger ça mais la tentation est très forte. Dans les restos pareil avec le serveur qui vient sans cesse proposer des sides ou des suppléments pour un dollar. A la fin on se demande si le but n'est pas clairement de t'engraisser. Paradoxal je trouve dans des pays occidentalisés où les soins médicaux sont très mal remboursés (les USA) ou creusent le déficit public aussi gite que la perceuse de total recall (France).

Message cité 1 fois
Message édité par lesseth_noir le 05-01-2013 à 19:23:26
n°32864781
Spiderkat
Posté le 05-01-2013 à 21:23:37  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi.
Vouloir manger vite ok super mais est-ce si rapide ?.... La question se pose car manger vite = masticage rapide = tu es moins vite rassasié = obésité. Et obésité = problèmes médicaux et risque de tout perdre a 50 ans :/
Un seul point je trouve: les produits mis en valeur dans les rades de restauration rapide sont souvent les trucs les moins équilibrés donc oui tu peux éviter de manger ça mais la tentation est très forte. Dans les restos pareil avec le serveur qui vient sans cesse proposer des sides ou des suppléments pour un dollar. A la fin on se demande si le but n'est pas clairement de t'engraisser. Paradoxal je trouve dans des pays occidentalisés où les soins médicaux sont très mal remboursés (les USA) ou creusent le déficit public aussi gite que la perceuse de total recall (France).

Ce n'est pas une histoire de chronométrage dans le fait de manger vite. C'est le fait d'absorder un nombre extrêment important de calories dans un repas sans avoir à attendre et facile à consommer, mais que tu devras consommer fréquemment du fait de son côté pas nourrissant et accessoirement addictif.  
Les serveurs ne font que proposer car c'est leur rôle pour la bonne marche de l'enseigne afin que le client y dépense son fric. Ce n'est pas leur rôle de dire au client qu'il s'est assez empiffré de malbouffe. S'empiffrer de malbouffe, les gens font ça très bien tous seuls et de leur plein gré, et les problèmes de leur propre santé n'est pas le leur vu la monté fulgurante de l'obésité aux US. Ce n'est pas le problème de l'État non plus qui rappelons-le est dirigé par les riches et les lobbys, et donc les grands groupes industriels agroalimentaire, etc.
 
Il a été question de réduire la quantité de sodium et de sucres ajoutés dans les produits transformés. C'est un large manque à gagner pour les fabricants et pour l'industrie agroalimentaire car les 20% à 40% de ces deux ingrédients, que composent beaucoup de produits aujourd'hui, et les remplacer par de la vraie nourriture aurait un coût inimaginable. Leur choix serait de multiplier par 5 le prix des produits à la vente ou de supprimer cette quantité et réduire logiquement le poids du produit vendu sans en changer le prix actuel.
 

n°32866785
lesseth_no​ir
Posté le 06-01-2013 à 01:43:14  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ce n'est pas une histoire de chronométrage dans le fait de manger vite. C'est le fait d'absorder un nombre extrêment important de calories dans un repas sans avoir à attendre et facile à consommer, mais que tu devras consommer fréquemment du fait de son côté pas nourrissant et accessoirement addictif.  
Les serveurs ne font que proposer car c'est leur rôle pour la bonne marche de l'enseigne afin que le client y dépense son fric. Ce n'est pas leur rôle de dire au client qu'il s'est assez empiffré de malbouffe. S'empiffrer de malbouffe, les gens font ça très bien tous seuls et de leur plein gré, et les problèmes de leur propre santé n'est pas le leur vu la monté fulgurante de l'obésité aux US. Ce n'est pas le problème de l'État non plus qui rappelons-le est dirigé par les riches et les lobbys, et donc les grands groupes industriels agroalimentaire, etc.
 
Il a été question de réduire la quantité de sodium et de sucres ajoutés dans les produits transformés. C'est un large manque à gagner pour les fabricants et pour l'industrie agroalimentaire car les 20% à 40% de ces deux ingrédients, que composent beaucoup de produits aujourd'hui, et les remplacer par de la vraie nourriture aurait un coût inimaginable. Leur choix serait de multiplier par 5 le prix des produits à la vente ou de supprimer cette quantité et réduire logiquement le poids du produit vendu sans en changer le prix actuel.
 


Ouaips c'est bience que je reproche au liberalisme complet: l'etat n'est responsable de rien et c'est ton choix de surbouffer, de trop fumer, de payer des assurances dans tous les sens ou pas, etc...
Le probleme de ce liberalisme absolu c'est que c'est aussi de ta responsabilite si tu te prends de l'amiante dans les poumons et que t'as un lung cancer (l'amiante y est autorisé). C'est la ou je trouve les republicains (right wing) particulierement cons dans leur discours de la societe qui ne doit pas payer pour ceux qui ont un cancer des poumons car ils l'ont cherche (le lien entre un cancer et la malbouffe ou la cigarette etant impossible a prouver dans la plupart des cas).
Bref pour moi le discours de la responsabilite individuel a sa limite dans les tentations incalculables que tu vois partout (c'est un peu comme si on te mettait un cookie au chocolat sous le nez du matin au soir et il faut que tu dises sans arret non). Ca me semble quand meme un peu chaud.
Sinon effectivement ce n'est pas manger vite qui pose soucis, mais prendre le temps de mastiquer est important pour que la sensation de faim ne revienne pas (de ce que m'a dis mon nutritionniste).
 
Mais sinon je reviens sur le sport et maigrir. Tout le monde dit que faire du sport ne fait pas maigrir.
Mais je vais prendre un exemple: pour perdre du bide il faut ingurgiter disons moins de 2000 calories dans la journee.
Tu prends 3 repas a 2500 calories mais tu brules 500 calories sur le tapis de course.
Ben t'es a 2000 calories.
Le sport brule donc des calories, donc fait maigrir, CQFD  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par lesseth_noir le 06-01-2013 à 01:44:33
n°32867134
Spiderkat
Posté le 06-01-2013 à 02:59:23  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Ouaips c'est bience que je reproche au liberalisme complet: l'etat n'est responsable de rien et c'est ton choix de surbouffer, de trop fumer, de payer des assurances dans tous les sens ou pas, etc...
Le probleme de ce liberalisme absolu c'est que c'est aussi de ta responsabilite si tu te prends de l'amiante dans les poumons et que t'as un lung cancer (l'amiante y est autorisé). C'est la ou je trouve les republicains (right wing) particulierement cons dans leur discours de la societe qui ne doit pas payer pour ceux qui ont un cancer des poumons car ils l'ont cherche (le lien entre un cancer et la malbouffe ou la cigarette etant impossible a prouver dans la plupart des cas).
Bref pour moi le discours de la responsabilite individuel a sa limite dans les tentations incalculables que tu vois partout (c'est un peu comme si on te mettait un cookie au chocolat sous le nez du matin au soir et il faut que tu dises sans arret non). Ca me semble quand meme un peu chaud.
Sinon effectivement ce n'est pas manger vite qui pose soucis, mais prendre le temps de mastiquer est important pour que la sensation de faim ne revienne pas (de ce que m'a dis mon nutritionniste).
 
Mais sinon je reviens sur le sport et maigrir. Tout le monde dit que faire du sport ne fait pas maigrir.
Mais je vais prendre un exemple: pour perdre du bide il faut ingurgiter disons moins de 2000 calories dans la journee.
Tu prends 3 repas a 2500 calories mais tu brules 500 calories sur le tapis de course.
Ben t'es a 2000 calories.
Le sport brule donc des calories, donc fait maigrir, CQFD  [:mr marron derriere]

Ça n'a rien à voir avec le libéralisme. Le ricain à la base n'expecte rien de l'État sur la façon de mener sa vie et ne veut pas que l'on la lui dirige non plus. C'est le principe de liberté qu'ils revendiquent d'ailleurs assez souvent lorsque l'État commencent à s'immiscer un peu trop dans leur vie.  
Tu abordes un autre sujet qui est le système de santé américain qui est une autre problématique mais qui n'est pas lié à l'obésité. C'est ce que les gens mangent qui crée l'obésité et non l'assurance santé à laquelle ils adhèrent ou pas.
Concernant le cookie au chocolat, c'est une simple addiction au sucré qui n'est pas inné mais est créée par la personne elle-même durant sa vie. Lorsque cette addiction n'existe pas ou plus, la présence constante du cookie au chocolat ne crée aucun désir/frustration/etc. Sinon que tu manges 500 gr de haricots verts en 15 secondes ou en 10 minutes, tu seras rassasiés dans les deux cas. C'est ce qui est dans l'assiette qui fera tu auras envie de manger plus et cela quel que soit la quantité et le temps que tu mets à manger.
 
Non, le sport ne fait pas maigrir. C'est la masse musculaire qui de par sa fonction aide à brûler un certain nombre de calories. Si tu veux perdre du gras, tu crées un deficit sur l'ensemble des calories journalières et t'abstiens de manger certains aliments.  
Et tu t'es gouré dans tes chiffres car 3 repas à 2500, ça fait 7500.  :D  
 

n°32867397
lesseth_no​ir
Posté le 06-01-2013 à 05:44:52  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça n'a rien à voir avec le libéralisme. Le ricain à la base n'expecte rien de l'État sur la façon de mener sa vie et ne veut pas que l'on la lui dirige non plus. C'est le principe de liberté qu'ils revendiquent d'ailleurs assez souvent lorsque l'État commencent à s'immiscer un peu trop dans leur vie.  
Tu abordes un autre sujet qui est le système de santé américain qui est une autre problématique mais qui n'est pas lié à l'obésité. C'est ce que les gens mangent qui crée l'obésité et non l'assurance santé à laquelle ils adhèrent ou pas.
Concernant le cookie au chocolat, c'est une simple addiction au sucré qui n'est pas inné mais est créée par la personne elle-même durant sa vie. Lorsque cette addiction n'existe pas ou plus, la présence constante du cookie au chocolat ne crée aucun désir/frustration/etc. Sinon que tu manges 500 gr de haricots verts en 15 secondes ou en 10 minutes, tu seras rassasiés dans les deux cas. C'est ce qui est dans l'assiette qui fera tu auras envie de manger plus et cela quel que soit la quantité et le temps que tu mets à manger.
 
Non, le sport ne fait pas maigrir. C'est la masse musculaire qui de par sa fonction aide à brûler un certain nombre de calories. Si tu veux perdre du gras, tu crées un deficit sur l'ensemble des calories journalières et t'abstiens de manger certains aliments.  
Et tu t'es gouré dans tes chiffres car 3 repas à 2500, ça fait 7500.  :D  
 


 
Ce que je voulais dire en fait :D :
- Tu manges trois burritos à 1000 calories chacun dans la journée.
- Tu cours 3 heures sur le tapis et la machine te dis que tu as brûlé 1000 calories.
 
Bon ben je fais le calcul: 3000 - 1000. Donc la course t'a bien aidé à brûler des calories.
Donc cela t'aide bien à maigrir   [:mr marron derriere]
Edit: http://wiki.answers.com/Q/Do_sport [...] ight#page2


Message édité par lesseth_noir le 06-01-2013 à 05:47:28
n°32867467
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2013 à 08:30:15  profilanswer
 

Tout est une question de balance entrées-sorties, donc oui, évidement.  
 
Après y a des subtilités sur la qualité qui aidera a perdre plus/avoir moins faim ou autre, mais un bête calcul entrées sorties marche aussi tout a fait.

n°32868702
FRANCKBLB
Posté le 06-01-2013 à 13:15:45  profilanswer
 

Oui le sport va aider a bruler des calories donc favoriser la perte de poids...
 
Le seul soucis c'est qu'en un heure de sport tu va bruler l'équivalent d'un croissant  :whistle:  
 
Donc en étant sérieux le sport va t'aider à maigrir mais ça n'a rien de miraculeux et  donc compter uniquement dessus ne sert pas à grand chose.
 
S no veux perdre du poids "mieux vaut" faire un régime et rester le cul sur son canapé que de courir et se taper des mcdos...

n°32869351
lesseth_no​ir
Posté le 06-01-2013 à 14:35:41  profilanswer
 

Oui mais moi en ce moment c'est sport + régime :D
Sinon une heure de tapis vitesse 10 km/h c'est environ 800 cal.

n°32871037
Spiderkat
Posté le 06-01-2013 à 17:30:24  profilanswer
 

Oui, mais ta machine indique seulement une valeur calculée aproximativement, ce n'est pas pour ça que tu en auras brûler 800 car le métabolisme de chaque individu fonctionne différemment. Il se peut que tu en auras brûlé que 500. Si tu veux être sûr d'en brûler autant, va courir dehors là où le sol ne t'aide pas à avancer comme le fait un tapis roulant. Et les 10 km/h sur tapis ne sont qu'aproximatifs et les faire dehors demandera un effort physique plus intense pour y arriver. M'enfin là c'est un autre débat.  :D  
 
 
 

n°32871563
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 18:26:52  answer
 

Spiderkat a écrit :

Oui, mais ta machine indique seulement une valeur calculée aproximativement, ce n'est pas pour ça que tu en auras brûler 800 car le métabolisme de chaque individu fonctionne différemment. Il se peut que tu en auras brûlé que 500. Si tu veux être sûr d'en brûler autant, va courir dehors là où le sol ne t'aide pas à avancer comme le fait un tapis roulant. Et les 10 km/h sur tapis ne sont qu'aproximatifs et les faire dehors demandera un effort physique plus intense pour y arriver. M'enfin là c'est un autre débat.  :D  
 
 
 


Y'a le topic remise en forme pour tout ça oui, surtout que le compteur de la machine vaut mieux le diviser par deux pour être bien sûr, genre ça t'affiche 800 Kcal, dis-toi plutôt par sécurité que tu en as brûlé 400 maximum (néanmoins, si ça tombe, tu en auras consommé 1000 !). Courir dehors a des avantages au niveau sportif (c'est moins facile) mais tellement d'autres inconvénients qu'il est compréhensible que l'on soit amené à courir sur tapis (et vaut mieux courir sur tapis que de ne pas courir, dès lors qu'on n'a pas de problème de santé qui s'aggraveraient en faisant de la course bien sûr).

n°32878284
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-01-2013 à 10:22:15  profilanswer
 

800 kcal en 1heure? Va demander sur le topik remise en forme mais j'y crois pas trop peso


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32879500
lesseth_no​ir
Posté le 07-01-2013 à 11:44:32  profilanswer
 

Je confirme: les calories affichées sur le tapis roulant peuvent être divisées par deux.
Exemple hier avec 30 minutes de course. 400 affichées sur le compteur, vérifié sur le net: 200 :o

n°32902380
helmuth
Posté le 08-01-2013 à 23:16:49  profilanswer
 

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed [...] MA.%202013
 
http://monimag.eu/upload/1116/gros1.png
 
http://monimag.eu/upload/1116/gros2.png
 
 [:shimay:1]
 
Ca plus le taux de survie optimal en réa entre 30 et 35 de BMI  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 08-01-2013 à 23:18:33
n°32919567
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 15:22:18  answer
 


 
GOOOOOOOOOOOOOD! on arrête tout,  [:supernannie:1] et vie les croissants!!! [:supernannie:2]  

n°32932137
lesseth_no​ir
Posté le 11-01-2013 à 16:59:26  profilanswer
 

Ouais et tu as plus de chance de choper un cancer ou une crise cardiaque en etant maigre que obese, c'est fort connu de tous et tous les medecins me disent ca.
Cool goinfrons-nous de pizzas et arretons le sport !

n°32932173
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-01-2013 à 17:01:45  profilanswer
 

J’abandonne ma prise de masse et mon alimentation équilibrée et je fais une prise de graisse express. Objectif : 4 mois pour 20 kg de plus puis 6 mois pour 10 kg et j'aurais fait l’opération inverse


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32933177
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 18:38:47  answer
 

:lol:  

n°32970027
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2013 à 10:01:32  profilanswer
 

Bah oui, je veux vivre longtemps et en bonne santé moi  [:poutrella:5]


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33155179
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:08:41  answer
 

et alors, tu en es où dans ta quête au Graal? :D

n°33155305
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2013 à 11:14:52  profilanswer
 

J'arrive pas à reprendre mes 30 kilos :/
Déçu, je suis.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33155339
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:17:20  answer
 

je me doutes...rhooo zut de zut...  
 
bah tant pis, tu resteras avec 30 en moins, voilà ta peine :/

n°33155399
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2013 à 11:20:48  profilanswer
 

Sinon, niveau poids je suis stable et je reprends très légèrement du poids (1k5 en 4 mois), mais c’est voulu vu que je me suis mis très intensivement à la musculation (1h15-30, 5 fois par semaine).
Et toi tu en es où?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33155454
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:23:10  answer
 

c'est cool alors et tu es courageux, ça fait beaucoup ça :)
 
bah moi stable à 58-58,8 en fonction de ma gourmandise :D  
 
mais je n'ai pas repris plus que 800gr je suis contente :)
bon je ne me pèse plus tous les jours non plus, hein ;)  
 
je vais re-faire attention quelques temps histoire de voir si je descend à 55 mais comme je n'ai pas d'impératif, que c'est juste pour "un confort supplémentaire", je ne me mets pas la pression... :)

n°33155564
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2013 à 11:28:03  profilanswer
 

L'avantage de tout ce sport, c’est que ça me permet de bien manger (trop si je ne faisais pas autant de sport) et de pas prendre trop de graisse

 

Comme quoi on peut être stable après le régime quoi qu'en dise les gens...

 

Et on fait presque le même poids :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 31-01-2013 à 11:29:24

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33155811
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:42:26  answer
 

euh mais tu dois être plus grand nan???  :whistle:
 
moi le sport j'ai pas le temps et pas la motivation non plus et pourtant j'ai un vélo d'appartement :D


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 11:42:53
n°33155920
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2013 à 11:49:59  profilanswer
 

1m70/72
Tu devrais le caler devant la télé, ca passe le temps.
C’est ce que je faisais au début pour la musculation, je le faisais devant mes séries et j’avais du coup pas trop l'impression de "perdre" du temps à faire du sport.
Maintenant, j'y ai pris gout et je suis inscrit en salle et je n'ai plus besoin de regarder un truc


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33156697
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 12:49:38  answer
 

:pt1cable:   bon alors j'ai encore de la marge :D
 
pour le vélo, il est dans une pièce adjointe, là où je repasse :D  
 
je ne regarde jamais la tv, ça aide pas :(

n°33157896
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2013 à 14:18:47  profilanswer
 

Tu fais quelle taille ?
Et faire du vélo en repassant c’est compliqué ^^
Peut être en lisant ou autre..


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33157962
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 14:22:29  answer
 

^^ faudra que j'essaie remarque :D
 
je fais 1,49 ;)  
passer de 65 à 58 m'a fait un bien fou :)  

n°33564397
grouuik
Posté le 09-03-2013 à 20:02:32  profilanswer
 


 
Désolé mais non :
 
Mythe : les personnes en surpoids vivent plus longtemps
D'après certaines études les personnes en léger surpoids vivraient plus longtemps que les autres. Une idée reçue, battue en brêche par le Pr Walter Willett, président du département de nutrition de l'école de santé publique de Harvard.
http://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] temps.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR