|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
---|
Shay93 | Reprise du message précédent :
Message édité par Shay93 le 22-09-2009 à 11:17:48 --------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:16:33 |
caudacien | J'avais banni les restos durant le régime.
|
wardal68 | Pile poil 2 semaine apres le début:
--------------- Mon Feedback |
caudacien |
Cougy Play it fucking loud ! |
wardal68 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:31:10 |
wardal68 | Si j'avais découvert ce régime plutot, j'aurais commencé en été perso, parce que j'ai toujours moins faim en été, et c'est plus facile de manger la viande seule, genre barbec. --------------- Mon Feedback |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
caudacien | 2 kilos par semaine? C'est vraiment super rapide la
|
Shay93 | c'est rapide en effet, mais la phase de stabilisation est très longueeeeeeeeee et c'est la plus difficile, ne serait que psychologiquement --------------- Ah Ah... |
Ryoh |
|
wardal68 | Avant d'attaquer mon régime, je me suis peté le bide avec un pote, dans un restaurant turc pas loin de chez moi le samedi soir, histoire de faire une orgie un dernière fois avant un moment... Message édité par wardal68 le 23-09-2009 à 00:15:56 --------------- Mon Feedback |
Ryoh | tes toilettes s'en souviennent encore ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Je sais que cela ne sert pas à grand chose mais je me pèse tous les matins (je ne prendrais en compte que les pesées hebdomadaires) mais je suis déjà tombé de 105 à 101,7 soit un peu plus de 3 kg en 2 jours. Vu les indications de la balance j'ai perdu mon stock excédentaire de flotte et ça commence à attaquer mon stock de gras. C'est bon pour le moral. C'est bon pour le moral ! C'est bon bon ! C'est bon bon ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-09-2009 à 09:03:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 09:11:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
|
Je viens de commencer mais je vais clairement éviter les sorties pendant un temps. Surtout les restaurants. Pour les soirées avec les potes, c'est moins fun mais au pire je prendrai du coca light / zéro. Concernant les repas au boulot, je ne suis pas concerné pour le moment. Message édité par Cougy le 23-09-2009 à 09:19:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Le tableau est fait depuis le soir du jour 1.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wardal68 |
ericle25 | dis donc on perd vite avec ce régime par contre est ce que ça à pas un effet négatif sur la santé de perdre aussi vite. J'ai une amie qui m'avait dit que son médecin lu disait qu'il fallait perdre entre 500g et 1 kg par semaine mais surtout pas plus. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:20:07 Bon, j'ai piqué le bouquin à ma mère... |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 23-09-2009 à 16:19:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
[Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |