|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:46:37 |
malakin | abandonnez, c'est plus sur --------------- Officier Cotorep |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Testé OVS pour ma part et no soucy, très bonne soirée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
unknown_person | Je pense que ce topic me correspond, j'ai voté 9 |
lgypti1- | Extrêmement timide mais tout depend de la situation. Je peux faire une tres bonne premiere impression, pour un entretien d embauche par exemple, et puis devenir tres timide apres quelques jours. Je m explique demain, ma journee est finie --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Obdal | ton demain, c'est loin |
XprtZ Profil : O.O | Il vit peut-être dans la salle de l'esprit et du temps (dbz toussa toussa ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:05:02 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il a fait sa première bonne impression sur le topic, maintenant il est devenu trop timide pour poster |
max41600 | J'aimerai qu'on se fasse des épreuve pour vaincre notre timidité
|
Witzard Spé procrastination |
|
audioslave227 virez le slave227 | 'Lut le topic! Et là, je viens de prendre un râteau 3615 ma vie :
Bon, maintenant je me tâte à la relancer pour juste faire connaissance en tout amitié, étant donné qu'on a quelque centres d’intérêts communs. Édit: ah ben c'est elle qui m'écrit en premier finalement pour expliquer qu'elle était un peu mal à l'aise lors de sa réponse. Marrant, je ne j'avais pas perçu... Message édité par audioslave227 le 25-03-2014 à 06:51:09 --------------- Last.fm |
Coccynelleuh | Mais elle est en couple ? |
ParadoX | Ah bah si - tu dis exactement ce qu'il s'est passé. Retournes-y et demande poliment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Obdal | +1 y a pas de mal |
gromlock |
En tout cas moi je dis bravo d'avoir appelé, il y a quelques années de mon côté je n'aurais jamais osé réclamer. plus je deviens vieux moins je deviens timide, mais bon quand je pense à toutes ces occasions perdu
Message édité par gromlock le 30-01-2015 à 20:25:04 |
gromlock |
|
Coccynelleuh |
|
unknown_person |
|
gromlock | je suis de moins en moins timide mais j'ai encore beaucoup de mal avec les femmes c'est votre cas aussi ? Message cité 1 fois Message édité par gromlock le 07-02-2015 à 19:05:26 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gromlock | je te rassure avec la description même moi je n'irais pas. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gromlock |
|
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 16-02-2015 à 22:35:12 |
gromlock |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
quietriot | Oui ça peut être gênant. Tu peux trouver une zone industrielle, le weekend tour est fermée et il n'y a personne. Et on peut croiser des joggueurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |