Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

 


Vous vous considérez comme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°8448917
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2006 à 15:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la timidité te bloque pour n'importe quel truc, un bon travail sur soi et hop, il n'en est plus rien
 
conseils : se forcer a des petits défis et monter en puissance


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 15:50:04  profilanswer
 

n°8450499
crevettema​n
Posté le 19-05-2006 à 18:37:41  profilanswer
 

faut se regarder dans la glace, et se dire qu'on est le plus fort, qu'on répète son nom ou son pseudo en disant qu'on est le king et que tout le monde nous envie, m^me si c'est pas forcement le cas  :D  
attention sa peut rendre prétentieux  ;)  
j'ai vu ça dans un film ou je sais plus où ...

n°8451726
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-05-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

C'est pas dans rasta rocket ?

n°8451895
crevettema​n
Posté le 19-05-2006 à 21:44:04  profilanswer
 

hhhmm pitète je sais plus

n°8462387
thomas18
Posté le 21-05-2006 à 05:35:55  profilanswer
 

Le problème associabilité revient beaucoup!
Quand j'ai voté, j'ai pensé timité avec le sex opposés! :D

n°8462874
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-05-2006 à 11:12:51  profilanswer
 

thomas18 a écrit :

Le problème associabilité revient beaucoup!
Quand j'ai voté, j'ai pensé timité avec le sex opposés! :D


C'est pas du tout la même chose... Evidement tu n'avais pas lu la définition que j'avais mise. :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8926732
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 12-07-2006 à 00:05:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8927743
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 12-07-2006 à 08:51:26  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

faut se regarder dans la glace, et se dire qu'on est le plus fort, qu'on répète son nom ou son pseudo en disant qu'on est le king et que tout le monde nous envie, m^me si c'est pas forcement le cas  :D  
attention sa peut rendre prétentieux  ;)  
j'ai vu ça dans un film ou je sais plus où ...


 
"T'es un killer Berthier !"
Une époque formidable


Message édité par LoDeNo le 12-07-2006 à 08:51:49
n°8946093
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-07-2006 à 14:28:05  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

faut se regarder dans la glace, et se dire qu'on est le plus fort, qu'on répète son nom ou son pseudo en disant qu'on est le king et que tout le monde nous envie, m^me si c'est pas forcement le cas  :D  
attention sa peut rendre prétentieux  ;)  
j'ai vu ça dans un film ou je sais plus où ...


 

Citation :

Ne croyez pas que je ferais qu'un petit tour,
Gratuit de ce qui consiste en un jour,
A regarder son visage de plus en plus près,
Jusqu'à voir le personnage qui derrière s'est caché.
Je veux affiner mon regard et mon flair,
Ce petit tour devient une gigantesque affaire,
Et je paierai comme tous les autres pour ne découvrir
Qu'à ce petit jeu, rares sont ceux qui s'admirent.
 
Non, non, non je n'ai pas de quoi,
Frimer quand le miroir est moi,
Se regardent, je n'ai pas le choix:
Soit je me cache, soit je trouve la,
Le courage de me montrer du doigt,
Le courage de me montrer du doigt,
Le courage de me montrer comme ça.


 
prohom - Le miroir et moi


---------------
ras
n°8946133
Le3d
Posté le 14-07-2006 à 14:36:26  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Moi parfois j'ai peur de parler soit parceque je pue de la bouche soit pasque j'ai l'impression que j'ai des crottes de nez ( alors que non lol )  
 
Bon désolé si c'est un peu HS


 
 :lol:  T'as bien raison, certains devraient faire comme toi. :D  
Sinon voté 1.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 14:36:26  profilanswer
 

n°8951976
Brunobogos​s
Posté le 15-07-2006 à 16:30:27  profilanswer
 


a voté Obiwan   :o  
 
Pour moi la timidité est proportionnelle au niveau de convoitise qu'on a pour une femme, en gros moins elle est belle et plus on a de facilité à l'aborder  :lol:  
 
Après, il existe un tas de variable qui font qu'on n'est plus ou moins prédisposé à une rencontre avec le sexe faible, ça peut être l'argent, le niveau social, des relations bref pas mal de choses quoi...
 

Citation :

- Me permettre d'alimenter certaines de mes recherches en psycho.


 
La psychologie n'est pas une science donc tu ne tireras aucune données définitives par ce sondage.
 

n°8952961
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 15-07-2006 à 19:34:35  profilanswer
 

Brunobogoss a écrit :

a voté Obiwan   :o  
 
Pour moi la timidité est proportionnelle au niveau de convoitise qu'on a pour une femme, en gros moins elle est belle et plus on a de facilité à l'aborder  :lol:  
 
Après, il existe un tas de variable qui font qu'on n'est plus ou moins prédisposé à une rencontre avec le sexe faible, ça peut être l'argent, le niveau social, des relations bref pas mal de choses quoi...
 

Citation :

- Me permettre d'alimenter certaines de mes recherches en psycho.


 
La psychologie n'est pas une science donc tu ne tireras aucune données définitives par ce sondage.


Erreur, tu veux plutôt dire que la psychologie n'est pas une "science exacte", c'est différent... :o
(et encore ce dernier point peut être contesté selon les types appliqués de psychologie, mais c'est un autre débat).
Et ce n'est pas que le sondage mais aussi les propos qui leurs sont liés qui me sont utiles. ;)
 
La timidité pur ne se mesure pas en terme de variables telles que celles que tu as décrits...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 15-07-2006 à 19:35:33

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8954955
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 16-07-2006 à 01:14:01  profilanswer
 

J'ai voté 5 car ma timidité est trés relative. Généralement c'est lier au sexe oposé, dans le sens ou, si je ne peux pas prévoir la situation, je bloque, et j'envoie ch*** la personne qui me fait des avances (alors, que je n'attendais que ça)----- Ouai je suis tordue, mais, je dirais que c'est un mécanisme d'auto-défence. Dés fois, pour acheter une simple salade, j'ai tellement peur d'avoir l'air bête, que j'ai mal au ventre. Mais d'autre fois, tout va nickel.
J'ai plutôt l'impression que la timidité est plus ou moins lier à des troubles de communication. Du moins dans mon cas. A force de se faire repousser, on préfére ne plus avancer. Et puis aprés on vire au pessimisme, en gros, on se fait moins mal si l'on n'a pas à tomber de haut!

n°8955007
Le3d
Posté le 16-07-2006 à 01:23:02  profilanswer
 

ridoy a écrit :

J'ai voté 5 car ma timidité est trés relative. Généralement c'est lier au sexe oposé, dans le sens ou, si je ne peux pas prévoir la situation, je bloque, et j'envoie ch*** la personne qui me fait des avances (alors, que je n'attendais que ça)----- Ouai je suis tordue, mais, je dirais que c'est un mécanisme d'auto-défence. Dés fois, pour acheter une simple salade, j'ai tellement peur d'avoir l'air bête, que j'ai mal au ventre. Mais d'autre fois, tout va nickel.


 
Tu es une femme, me trompe-je ?


Message édité par Le3d le 16-07-2006 à 01:23:12
n°8955231
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 01:53:53  profilanswer
 

ridoy a écrit :

J'ai voté 5 car ma timidité est trés relative. Généralement c'est lier au sexe oposé, dans le sens ou, si je ne peux pas prévoir la situation, je bloque, et j'envoie ch*** la personne qui me fait des avances (alors, que je n'attendais que ça)----- Ouai je suis tordue, mais, je dirais que c'est un mécanisme d'auto-défence. Dés fois, pour acheter une simple salade, j'ai tellement peur d'avoir l'air bête, que j'ai mal au ventre. Mais d'autre fois, tout va nickel.


Tu as totalement raison, c'est un mécanisme d'auto-défense. :jap:
 
(les mêmes situations me sont aussi arrivées plusieurs fois (dans le cas des "avances" ), mais je ne m'y attendais jamais par contre...)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8955378
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:16:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 02:23:37
n°8955975
Brunobogos​s
Posté le 16-07-2006 à 10:32:48  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Erreur, tu veux plutôt dire que la psychologie n'est pas une "science exacte", c'est différent... :o
(et encore ce dernier point peut être contesté selon les types appliqués de psychologie, mais c'est un autre débat).
Et ce n'est pas que le sondage mais aussi les propos qui leurs sont liés qui me sont utiles. ;)
 
La timidité pur ne se mesure pas en terme de variables telles que celles que tu as décrits...


 
C'est l'environnement favorable ou non qui crée la timidité, ça n'arrive pas comme le saint esprit, on le devient au fure à mesure des expériences vécues.
 
Les propos ou le sondage, c'est liés et la psychologie n'est pas une science du tout puisqu'elle n'est pas exacte, j'ai toujours pensé que c'était une filière pour étudiants à la base pas très doués pour les études ou voulant un métier facile.
 
Il y a trop de psychologue sur le marché de l'emploi et au niveau des stats dans les universités, on peut donc s'interroger sur les motivations réelles des candidats.
 
Un astrologue peut très bien devenir psychologue, il lui suffit d'acheter une plaque et d'y faire graver quelque chose que je ne dirais pas pour ne pas encourager le charlatanisme.

n°8956086
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 16-07-2006 à 11:10:15  profilanswer
 

Tu te trompes pas je suis une femme!  ;)
Mais, parfois, je me demande, si renvoyer tout ce qui s'avance de trop prés, en voulant se "protéger" n'est pas un une entrave a la sociabilité. En gros, si j'ai confiance tout va pour le mieux, et la timidité devient une bonne blague, mais par contre avancé dans l'inconnu c'est toute histoire.  Le pire c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas!  
Je me demande si dans les années à venir, il n'y aura pas une hausse croissante de célébataire! Car à na pas vouloir ou ne pas pouvoir créer des relations sans oser faire soi-même le premier pas, c'est le début d'une insociabilité (plus ou moin lier à de la reserve) non voulu et qui rend malheureux!

n°8956291
Sebastino2​9
Posté le 16-07-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

Moi je suis pas timide loin de la avec les collègue on pourrait même parfois dire que je suis un peu grande gueule. Par contre quand il s'agit de draguer une fille la on peut dire que je suis une grosse merde. Comme quoi

n°8956344
Le3d
Posté le 16-07-2006 à 12:02:58  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Moi je suis pas timide loin de la avec les collègue on pourrait même parfois dire que je suis un peu grande gueule. Par contre quand il s'agit de draguer une fille la on peut dire que je suis une grosse merde. Comme quoi


 
Alors ta caissière ?

n°8956406
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 12:12:38  profilanswer
 

Brunobogoss, je vais me contenter d'ignorer la bassesse de tes propos car non seulement ce n'est pas le sujet du topic, mais de plus tu parle d'une chose dont tu n'as pas connaissance et pour laquelle tu tiens une certaine haine sans même savoir pourquoi, dans une certaine ignorance et sans fondements réels.
 Et sache que la psychologie est une science humaine, certain types de psychologie comme la psychologie expérimentale (pour n'en citer qu'une) à tendance à relever des sciences exactes et peut être considérée comme telle.  
 A l'heure actuel la psychologie est bien plus qu'une nécessité à la socièté et comme dans toutes disciplines (ophtalmo, scientifique divers, notaires, avocats, etc.) il y a des escros. Et ce n'est en rien un métier facile (idem pour les études) bien qu'il y ait encore des imbécils heureux pour croire aux stéréotypes... De plus, c'est un métier extrêment contrôlé et heureusement ! (Pour ce qui est de ton exemple pour la plaque c'est tout autant faisable pour les médecins, les avocats ou autres...).  
 
Bref, si tu veux y revenir on voit ça en MP. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 12:17:53

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8956429
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 12:15:19  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Alors ta caissière ?


Ah c'était lui le coup de la caissière. :D


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8957243
Brunobogos​s
Posté le 16-07-2006 à 14:29:03  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Brunobogoss, je vais me contenter d'ignorer la bassesse de tes propos car non seulement ce n'est pas le sujet du topic, mais de plus tu parle d'une chose dont tu n'as pas connaissance et pour laquelle tu tiens une certaine haine sans même savoir pourquoi, dans une certaine ignorance et sans fondements réels.
 
je ne peux pas haïr quelque chose qui ne m'intéresse pas  :love:  
 
 Et sache que la psychologie est une science humaine, certain types de psychologie comme la psychologie expérimentale (pour n'en citer qu'une) à tendance à relever des sciences exactes et peut être considérée comme telle.  
 
je me gausse devant ta demonstration magistrale :lol:  
 
 A l'heure actuel la psychologie est bien plus qu'une nécessité à la socièté et comme dans toutes disciplines (ophtalmo, scientifique divers, notaires, avocats, etc.) il y a des escros.
 
au même titre que l'astrologie...t'oublie de préciser qu'il y a bien plus de réussite en psycho, ça explique peut être ton choix sur un examen aussi subjectif  :lol:  
 
 Et ce n'est en rien un métier facile (idem pour les études) bien qu'il y ait encore des imbécils heureux pour croire aux stéréotypes... De plus, c'est un métier extrêment contrôlé et heureusement ! (Pour ce qui est de ton exemple pour la plaque c'est tout autant faisable pour les médecins, les avocats ou autres...).  
 
Non non, si t'est pas médecin, avocat...on te donne pas une plaque comme ça et même si c'était le cas tu ne pourrais pas exercer ces professions  :whistle: , par contre pour faire psy, aucun problème t'a juste à mettre "docteur en *********", et ça marche même sans diplôme  :p  
 
Bref, si tu veux y revenir on voit ça en MP.
 
On va stopper là, t'est impressionnant de naïveté pour croire à toutes ces conneries  :ouch:  
 
 :o


n°8957379
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 14:49:30  answer
 

Brunobogoss a écrit :

C'est l'environnement favorable ou non qui crée la timidité, ça n'arrive pas comme le saint esprit, on le devient au fure à mesure des expériences vécues.
 
Les propos ou le sondage, c'est liés et la psychologie n'est pas une science du tout puisqu'elle n'est pas exacte, j'ai toujours pensé que c'était une filière pour étudiants à la base pas très doués pour les études ou voulant un métier facile.
 
Il y a trop de psychologue sur le marché de l'emploi et au niveau des stats dans les universités, on peut donc s'interroger sur les motivations réelles des candidats.
 
Un astrologue peut très bien devenir psychologue, il lui suffit d'acheter une plaque et d'y faire graver quelque chose que je ne dirais pas pour ne pas encourager le charlatanisme.


 
 
Alors déjà la psychologie est une science humaine tout comme l'histoire ensuite la plupart des étudiant(e)s qui rentrent en psy sont comme toi inculte sur la matière qu'ils vont étudier ou juste parce qu'ils ont lu " Introduction à la psychanalyse  " de Sigmund Freud . Ensuite ce que tu dis dans la suite de ton intervention , un psychologue n'est pas un médecin ! Seul les psychiatres sont médecins ...

n°8957548
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 15:15:27  profilanswer
 


Spoiler :

Non tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et que tu ne veux surtout pas connaître en dehors de tes préjugés et des stéréotypes. Donc oui il vaut mieux arrêter là... :pfff:  
Ah au fait, je n'ai pas fais de démonstration je t'ai juste expliqué un fait, il ne faut pas tout confondre.


Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 15:17:58

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8957701
Bck
Posté le 16-07-2006 à 15:38:10  profilanswer
 

Personnellement j'ai aucun soucis au téléphone (c'est même moi qui ai plutôt tendance à intimider par mon ton :D ), j'ai juste énormément de mal lorsque je me retrouve en groupe (genre en classe, quand la prof d'anglais demande de "développer" mon point de vue sur un texte) : je commence alors à sombrer dans une sorte de panique, à transpirer énormément, et dans ce cas-là, surtout, impossible d'improviser : je dois absolument dire mot pour mot ce que j'ai "préparé" mentalement juste avant.  
Et ce, même si je me persuade que je n'ai absolument aucun soucis à me faire (je pencherais pour une sorte de "névrose" ).
 
Je vais pas dire que je suis associal, mais j'ai vraiment peu de relations mis à part 2-3 bons potes, à vrai dire j'ai le sentiment d'avoir été énormément trahi par pas mal d' "amis" dans le passé (j'ai banni ce mot de mon vocabulaire désormais) et du coup maintenant je suis extrèmement méfiant à l'égard de tout ceux qui m'approchent.
 
Sans parler du sentiment que ma mentalité "nordique" s'accorde très mal avec celle du sud.
 
Enfin, il semble clair que la timidité prend ses racines dans un profond manque de confiance en soi, causé par un évènement personnel dans le passé.

n°8957865
k-o-tor
Posté le 16-07-2006 à 16:07:33  profilanswer
 

Citation :

Enfin, il semble clair que la timidité prend ses racines dans un profond manque de confiance en soi, causé par un évènement personnel dans le passé.


 
C'est tout à fait vrai, pour ma part, j'ai lu ce livre de frédéric fanget => OSER, thérapie de la confiance en soi, je peux vous dire que ça m'a transformé et j'ai pu comprendre d'où venait le mal que j'avais en moi et aussi le guérir !!
 

n°8957919
Bck
Posté le 16-07-2006 à 16:20:32  profilanswer
 

En gros, tout le monde devrait suivre une psychanalyse :o

n°8957931
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 16:22:01  profilanswer
 

Bck a écrit :

En gros, tout le monde devrait suivre une psychanalyse :o


En gros : oui, ce serait pas un mal du tout :D


Message édité par the_bhaal le 16-07-2006 à 18:31:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8958234
k-o-tor
Posté le 16-07-2006 à 17:23:58  profilanswer
 

je le pense aussi... toux ceux qui ont des soucis sociaux, de timidité etc... ont un problème psychologique selon moi...
 

n°8958296
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 17:41:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 17:42:00
n°8958383
Le3d
Posté le 16-07-2006 à 17:54:30  profilanswer
 

k-o-tor a écrit :

je le pense aussi... toux ceux qui ont des soucis sociaux, de timidité etc... ont un problème psychologique selon moi...


 
Le probleme de se sortir les doigts du cul pour certains. :/

n°8958572
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 18:36:45  profilanswer
 


Absolument, moi aussi j'ai eu des conversations très intéressantes avec mon psychologue TCC bien que je ne partage pas vraiment le point de vue des TCC (étant plutôt vers les principes psychanalytiques). Mais ce sont aussi ces discussions qui permettent d'avancer... :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8958625
Sebastino2​9
Posté le 16-07-2006 à 18:46:59  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Ah c'était lui le coup de la caissière. :D


 
Maintenant elle est au rayon Boulangerie :D . J'ai eu plus d'infos, elle à 21 ans le 10 Août prochain :d
 
On a discuté samedi dernier, j'étais dégouté de pas la voir au caisse et en allant me prendre une baguette je l'ai vu, j'ai donc discuté de tout et de rien. Du style je vais a la plage demain...
 
Et elle ma dit qu'elle aimerais bien allé à la plage et qu'elle a pas de caisse, comme un con j'ai dit ah dommage. J'arrivais pas a l'inviter  :(  et finalement elle ma demandé si sa me disait qu'on aille ensemble à la plage :whistle:  (même pas eu besoin de demander :) ) et j'était si content que je lui ai fait un gros sourire et que je me suis parler limite en baiguaillant :lol:  Bref on a bien rit :whistle:  
 
Rdv donc a la plage pas dimanche la mais dimanche d'après car la elle rentre voir ses parents :o  
 
C'est bien partit je crois :love:
 
Tient d'ailleur faudrait que je passe sur le topic avouer son amour pour faire une Maj [:lex]


Message édité par Sebastino29 le 23-07-2006 à 23:57:59
n°8958669
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 18:56:04  answer
 

C mignon :)

n°8958872
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 19:35:49  profilanswer
 

Whou la classe si c'est elle qui te l'a demandé ! Joli coup en tout cas :D
Bonne chance et tiens nous informé... ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8958947
Sebastino2​9
Posté le 16-07-2006 à 19:44:32  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Whou la classe si c'est elle qui te l'a demandé ! Joli coup en tout cas :D
Bonne chance et tiens nous informé... ;)


 
Oui c'est sur j'ai été impressionné :lol:  j'espère qu'elle ne me prend pas juste pour un amis :o  
 
Mais bon dans l'excitation et l'effet de suprise j'ai oublié de lui demandé son numéro de tel pour allé à la plage, il va falloir que je repasse au rayon boulangerie dans la semaine :)

n°8958957
Sebastino2​9
Posté le 16-07-2006 à 19:46:06  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Whou la classe si c'est elle qui te l'a demandé ! Joli coup en tout cas :D
Bonne chance et tiens nous informé... ;)


 
D'un côté si je suis pas sur que je lui aurais demandé hier donc sa ma facilité la chose qu'elle demande mais qu'elle effet jouissif quand j'ai vu la proposition qu'elle ma faite, j'ai cru que je revais sur le coup [:boidleau]

n°8959144
Le3d
Posté le 16-07-2006 à 20:18:18  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

 j'espère qu'elle ne me prend pas juste pour un amis :o  
 


 
Il est probable que si.  ;)  Le contraire serait étonnant.

n°8959180
Sebastino2​9
Posté le 16-07-2006 à 20:24:07  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Il est probable que si.  ;)  Le contraire serait étonnant.


 
Pourquoi tu dis sa? vu les sourires qu'elle fesait j'ai pris plus sa pour autre chose que de l'amitié. Un jour j'ai été avec un pote et il ma dit que vu les sourires... il fallait que je tente un truc.
 
Un jour j'ai été avec ma meilleure amie fille, elle ne ma même pas dit bonjour ni un sourire... comme si elle était jalouse, elle devait croire que c'était ma copine :(

n°8959199
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2006 à 20:26:55  profilanswer
 

Effectivement je penses que c'est bien parti pour toi, et que ce n'est pas forcement que de l'amitié qu'elle recherche, au vu des circonstances et de son pseudo invitation. :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR